Séparer les noms avec une virgule.
donc pas besoin de s'inscrire à un nouvel organisme.......cool......merci pour l'info.....
Bonjour à vous repairenautes..... un réalisatrice de docu m'a contacté pour utiliser mes images sur son docu, elle me dit que dans le cas où...
Ah , je comprend mieux ! dommage je facture.... :D De toute façon, je crois que je vais leur donner gratis la vidéo....
un pige..........comprend pas ? merci pour ton point de vue.......c'est bien ce que je me disais....mais vaut mieux tenter.
Bonjour repairenautes, voilà mon soucis, j'ai réalisé l'année dernière des images d'un spectacle, la compagnie de théâtre va passer au...
tu n'as pas vraiment besoin d'utiliser AE pour quelque chose d'aussi simple......
Bien le bonjour à vous repairenautes Quel démarche, il faut suivre pour installer codec cannopus dans premiere pro ? si quelqu'un à la...
Bonjour repairenautes, je cherche à faire apparaître des particules autour titre que j'ai incruster dans une image de mur, je souhaiterais...
Je pense que ça peut passer, si tes images sont clean.....mais dans ce cas là ça se joue au cas par cas....
ok, merci pour les infos !
Merci, est ce qu'il y a des tutoriels le magasine étapes ? J'espère que je vais finir par le trouver en librairies ? Vous savez si on le...
Bonjours Sequelles, je profite de ton message pour savoir si tu pourrais me renseigner sur un point précis . Je suis abonnée à un mag (...
je n'ai pas trés confiance envers eux donc je préfère récolter des infos précise avant d'aller les voirs ?:suspicious:
personne à d'infos....
Bon voilà je reviens après avoir changé mon fusil d'épaule.... Dans le cadre de la production d'un documentaire ( aucun pré achat en vue...),...
Y a pas photo, si on peu l'intégrer dans le budget !
Entièrement d'accord pour les infirmiers :cool: C'est pile la confirmation que je souhaité entendre. Je suis entièrement d'accord avec...
Encore merci pour toute ses infos..... Bon je vais potasse les docs. Si le DVC PRO HD, ça passe pour arte, il y a de forte chance qu'on...
je n'arrive pas trouver la doc de la 750 ou 900 en français. Si quelqu'un en a je suis preneur. Passer de la DSR 570 à la 750 ça va être...
Ok merci pour vous informations Mise au point : Si pad HDCAM on oublie même le BETA NUM alors, il reste que le HD ( avec la 750) et le DVC...