Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis ce n'est pas un problème ... mais plutôt une mauvaise utilisation. En effet on utilise un stabilisateur pour stabiliser. C'est à...
Est-ce que ça fonctionne avec la capture de Windows Movie Maker ? Elle m'a bien aidé à une certaine période où la capture de Vegas faisait la tête.
Le fait de vouloir contrer un logiciel précis n'oblige pas à certaines généralités ou approximations. Donc en prenant ce beau tableau (et, dans...
Sans aller jusqu'à 11 disques durs je pense qu'il en faudrait 3 ou 4 pour fluidifier les lectures des vidéos. Je n'ai encore jamais fait de...
c'est pas la mère a boire pierrow, dans ce cas-là on dit téter. téter - Wiktionnaire :D En ce qui concerne les captures à partir de...
La solution de xdocsteph semble la plus probable. C'est sur le menu du caméscope qu'on doit choisir le mode d'exportation (DV ou HDV). Ce...
Le mode multicam n'est pas de placer 11 vidéos sur onze pistes différentes, par exemple, pour un simple montage. C' est du moins ce que j'ai...
Une heure plus tard. Vu qu'il s'agit de ce même logiciel je viens mettre mon grain de sel. Mais sans certitude. Le rendu intelligent se...