Séparer les noms avec une virgule.
Topsub t'a répondu. - L'original étant en avi (mini DV = SD ou Définition Standard) le meilleur rendu sera en avi. Qui prend 13 GO pour 1...
Chez Panasonic, pas de tri CCD mais des tri MOS. Sur les SD200 et SD300 (le même mais avec prise casque, bague et viseur) leur diamètre n'est...
c'est du Noname mais c'est quand même marqué Canon, un peu trompeur... Non. Lis bien. ... la batterie qui dure 5h c'est pas cher du tout....
Ben non. Et tu viens justement de dire (involontairement) pourquoi. L'une est une Canon. Tu paies donc la "vitrine" du magasin. L'autre, comme...
Juste une réflexion pour JL37 et j'arrête aussi là ce pinaillage sur de la fumée. Tu as dit que le terme "codec intermédiaire" te semblait...
Options / Préférences / Modification
C'est très aimable de m'inviter à participer au remplissage correct de ton tableau. Mais 1- Si on entreprend un travail on vérifie d'abord...
Je ne vois pas où tu as vu des cartes SDHC 16go à 32euros Mais partout, mon cher, partout. J'en ai acheté il y a six mois à 33 € ... avant que...
Ce que je voulais dire c'est que tu aurais l'air malin si tu te basais sur ce tableau et qu'après ton achat tu t'apercevais que la fonction qui y...
Je me permets de venir me mêler à cette fin de conversation. J'espère que le choix définitif est prêt ... sinon il n'y aura pas d'image du bébé....
S'inscrire dans un club vidéo où tout sera dévoilé de façon personnalisée et appropriée par des gens bien intentionnés ... surtout les solutions...
Tout le monde passe par cette manœuvre un jour ou l'autre.
Dommage qu'il y ait encore les mêmes grosses erreurs dans ce tableau-spam. 3° apparition en une semaine si j'ai bien suivi. Par contre il est...
- Vegas. Comme CS4, possibilité du codec Cineform à acheter séparément. Sinon montage en natif sans problème. Pour le smart rendering et la...
C'est la limitation habituelle voulue par Sony pour les versions Movie Studio.
Tu amènes le curseur de la souris au bas de la fenêtre de réglage de l'effet jusqu'à se transforme en 2 lignes parallèles, tu cliques et tu tires...
PDZVX10 Des retours pour ce lecteur de fichiers XDCAM MXF ? https://servicesplus.us.sony.biz/sony-software-model-PDZVX10.aspx Pour aider:...
Je ne serai probablement pas d'accord avec caraibe sur le sujet de l'utilisation unique des K7 DV/HDV/D8. Pour moi c'est un outil de capture et,...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Blague à part, tout peut être simplifié. Des K7 HDV d'un côté, du stockage sur DD de...
Non ! Je ne polémiquerai pas. http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/209042-499-gerer-certains-formats-hd.html Le fait de vouloir...