Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait qu' Edius trouve autre chose que ce qui l'accompagne actuellement. C'est son gros point faible aux dires de ses utilisateurs. Quant...
C'était un premier aperçu (promotionnel) de ce "gratuit" lors de la sortie de la version 5 (actuelle) en avril 2009: Sony Creative Software -...
Voyooooons ! ... Voyooooons ! ... Giugiu, tu n'y penses paaaaas ! MC ne traite que du "pro", du sérieux, du vrai. Et l'AVCHD ne fait pas...
Disons que HD Writer est fait pour faire des transferts depuis le caméscope vers le DD. Simplement pour que Panasonic puisse dire: J'ai fait mon...
Je suis heureux de voir que Grégoire a bien pris note des remarques. Mais j'enfonce quand même le clou en ce qui concerne la conservation des...
On sait que dans un repas il vaut mieux boire du vin. De toutes façon l'eau ça provoque déjà de la rouille. Et maintenant du bleu tueur ! :weird:
Quel caméscope (s'il s'agit d'un caméscope) ? Quels choix ? Quelles propriétés de projet dans Vegas ? etc ...
Oui, à ce prix-là tu n'as plus que les caméscopes à K7; ce qui est loin d'être mauvais en soi. Jusqu'en 2005/2007 tout le monde était dans ce...
Une bande n'est pas mécanique.... Une bande n'est QUE MECANIQUE. :weird: N'aurais-tu jamais regardé dans quoi tu mettais ta K7? Les deux...
là je pense que ca va être plus dur non? Oui ! Je suis en train de transférer mes cassettes digital 8 sur minidv C'est bon pour la...
DVDA est le complément de Vegas dont il assure l'authoring complet et la gravure. - Vegas gérant la HD, DVDA suit le mouvement: MPEG2 et AVCHD...
Remarques Le site de Sony Lorsqu'on va sur (par exemple) Sony Creative Software - Vegas Pro 9 - Introduction les informations en français sont...
EDITION - Montage, effets, titrage, composition, audio, multicam, exports Lequel choisir: Vegas Family Comparison Vegas Pro 9.0e 12 05 10...
Bien pensé. Continue à conserver cette sagesse. Pour l'AVCHD tous les logiciels de montage on du changer de niveau. Les ordinateurs exigés...
Je suis étonné que la demande d'éclaircissement n'ait pas étée postée dans le forum de Vegas. Je comprends aussi qu'on saute sur celui qui parait...
la confusion, la bêtise et la mauvaise foi, à un point qui relève de la diffamation Que d'honneurs ! :D Et bien sachez au moins assumer vos...
Simple linguistique. le plug-in Raylight qui permet de monter nativement du DVCPRO HD sur Vegas Si ce plugin permet il ne s'agira donc plus de...
J'approuve évidemment ce qui est dit au dessus. En tant qu'utilisateur des deux modes voici mon opinion comparative sur les cartes SDHC. -...
Puisque le tableau a changé je reviens regarder. ;-) Mais cela n'a pas supprimé les erreurs. :help: Un seul exemple: Sony-Vegas. - Es-tu...
... 3,25 Go de ram (grr windows XP qui me bloque mes 6 Go..) Et justement, la prévisualisation dans Vegas se fait avec la RAM. Si tu...