Séparer les noms avec une virgule.
Aussitôt dit ... aussitôt fait. - Je découvre PTT dans Vegas = an 0. - Je l'ouvre ... et reste interloqué quelques temps. Rien dedans (ou...
... je peux le refaire en moins d'une heure ... Disons que sur l'échèle du temps tu en es au niveau du Haut Moyen Age. Moi il faudra que je...
J'ai le même clavier que celui de '89 ! :D Et ... tiens, pour jouer aussi à "c'est moi qui ai la plus grosse" ... pardon, le meilleur:...
Si tu as un Sound Forge tu y charges ta voix. Et de là vers Vegas. Sinon l'élégant et gratuit Audacity pourrait suffire.
Merci TotalNewbie Vegas Pro 9.0c Avec un gros paquet de retouches. Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 9.0 Sony Creative Software...
Tu sais, on conserve souvent la "vieille" auto pour les trajets de proximité ou des en-cas de pannes. De même pour un vieil ordi: internet,...
J'ai essayé la chose sur mon 117" plaqué au mur et l'ai pratiquée plusieurs fois. Ce furent des montages "en groupe", donc du monde autour de...
1- Tu as oublié le smiley vert. Ce n'était que l'introduction. L'aurait-il mal pris ? Vu qu'il le clame un peu partout je pense que l'assimilation...
Quand il était petit STEF est tombé dans la marmite d'une mixture 50% Avid, 50% Edius. Du coup, chaque fois qu'il se réveille en sursaut, ce...
Merci http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969908172
dérusher = courir moins vite Ah ouai. Pas mal. Ou courir à l'envers. :D J'utilise parfois ta méthode, mais sur une seule TL. J' "escampe"...
on peut afficher des vignettes dans l'explorateur Végas ? Non, je me suis mal exprimé. :sad: 1- Depuis l'Explorateur je traine mes choix...
Le bricolage direct dans la time line, ça va pour aligner 3 clips, mais c'est franchement le bordel total sur des projets longs et complexes. Je...
Dans certains logiciels plus grand public que Vegas Pro il est plus simple de faire de l'image dans l'image, tout simplement de manière...
Une option semblable au magnétisme qui empêcherait complètement aux médias de se superposer. Permettre de prendre chaque coin d'une vidéo et...
:weird: :weird: :weird: Pouce ! Point d'ordre (donc hors "sujet"). Bertrand, la prochaine fois que tu désireras t'affaler sur ton clavier...
Merci pour le lien ... mais j'étais déjà au courant. :bigsmile: Et lui a, au contraire, très bien saisi (voir les smileys). La preuve, sa...
Et tu continues dans le même registre ! QUI est-ce qui continue ! ? :laugh: prétentieux, hautain, condescendant ... méprisant ......
Mais cette espèce de discours prétentieux, hautain, condescendant et somme toute méprisant vis à vis de ceux qui ne font pas exactement comme toi...
Première mise à jour du récent Sound Forge, la 10.0a. Pourquoi en parler dans un forum Vegas ? - D'abord parce qu'il échange des informations...