Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis finalement laissé aller à la curiosité concernant cette élasticité audio. Pas mal ... sauf que chez moi, en vrai, cela ne...
Le comparateur que tu as utilisé se mélange allègrement les pinceaux. Et pas qu'une fois ! En HD il n'y a plus de PAL et NTSC, sinon pour rappeler...
Je pense que ces traductions automatiques sont de véritables plaies ! Si on arrive à lire entre les lignes on devinera. Heureusement qu'il y a...
W' XP/SP2 et le DD peuvent passer largement avec Vegas 8. Le reste est faible. La carte graphique n'est pas utilisée. Le 25 i/s ne présente pas...
... - soit n'accepte pas de vidéo en .mts exemple vega movie studio 9 ... Rajoute un mot et quelques €. Et à toi la HD: Sony Creative Software...
Parmi tes propositions: VP9 Formats lisibles : AA3, AAF, AIF, ASF, AU, AVI, BMP, BWF, CDA, DIG, DLX, DPX, DV, EXR, FLAC, GIF, HDP, IVC, JPG,...
Pour Topsub, des BD à bons prix (comme les DVD) au Luxembourg: MAXELL Blu-ray Disc BD-R 25GB Blu-ray (BD-R)
je ne connaissais pas "rendre en tant que". ! ! ! ! C'est plus prudent pour produire une vidéo. :D Sinon c'est dans le premier onglet Fichiers
Je n'ai plus Vegas 6. Mais il me reste Vegas 7. J'espère qu'il n'y a pas trop de différences. Bon, dans Fichier / Propriétés je pense que tu...
Relis bien: D'abord ... je ferais un rendu unique des 4 pistes concernées. ;-) Exemple: - Je décale mes pistes à rendre vers la droite...
Pour les .ts mon seul souvenir est celui des émissions par satellite codées ainsi pour assurer une bonne transmission. Dès réception ces .ts...
... désentrelacer les images, éventuellement de réencoder le son, puis de sauvegarder le tout, toujours en avc dans un encapsuleur avchd .ts ou...
Y'a qu'une chose qui m'ennuie: la Ferrari. Je suis plutôt Aston Martin. :D Zozoi, pour des peccadilles je t'ai envoyé un MP. :jap:
Le Monde des Jeux n'est pas le mien. Pour de la "vidéo" je ferais ceci: - Bien isolées après le reste, je ferais un rendu unique des 4 pistes...
Un certain Zozoi nous fait part de ses premiers pas dans DVD Architect: Tuto Vegas: Du rush HD au disque Blu-ray Ça va faire tout drôle au...
Le lien m'est indiqué comme non valide. Quant au tutoriel je n'ai rien trouvé dans les "tutos, news, tests". Déjà disparu ?
Merci. J'ai ajouté ce lien au point 6 dans http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/207738-mises-a-jour.html/post1969906215
Pour un chrono qui se fige à la fin. 1- Tu délimites très exactement ta période à chronométrer en faisant S au début et S à la fin. 2-...
:perplexe: C'est pourtant lourdement indiqué. Enfin... Voici: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/207738-mises-a-jour.html/post1969906215
C'est la première poule qui glousse qui l'a pondu.