Séparer les noms avec une virgule.
Bravo pour la bête. Un autre. Mais "moche" lui aussi (sans l'éclairage), plus performant et plus cher, c'est vrai. Il a quand même des petits...
... le fichier d'origine ne passe pas avec le sony dans sony vegas platinium 6 Ta version date d'avril 2006 ! C'était la seconde sortie du...
Je vais être taquin. :bigsmile: Tu as longtemps hésité pour l'acquérir ? Ou tu l'a gagné à une loterie ? Ou tu en as hérité ? Parce que, à...
Lorsque tu acquiers (ben oui :unsure:) Vegas tu as d'office DVD Architect. :approb: Et tu vas t'em ... avec un tmpschtoumpf ? A chacun ses...
après avoir converti mes vidéos AVCHD ... sony vegas bloque pendant 2/3 secondes puis se met à lire la deuxième sequence. Donc, je ne peux pas...
... AVCHD ce qu'apparemment ne gère pas ton logiciel vegas. :weird: Seul Movie Studio ne gère pas la HD, dont l'AVCHD. Movie Studio...
... exporter avec vegas en entrelacé et puis encodé avec tmpgenc en entrelacé..... Que vient faire tmpgenc ? On récapitule: - Tu finalises...
Je ne sais si le mécontentement unanime qui frappe PTT est arrivé jusqu'à Madison. Le fait est que GR, le responsable de la formation, se fend...
Dans la mesure du possible, oui. Les téléviseurs d'aujourd'hui le lisent très bien puisqu'ils sont faits pour ça. Mais david13or, tu ne nous...
Le mpeg4 est très, très, très élastique. C'est la raison de son arrivée. On peut dire que l'AVCHD s'occupe du haut de gamme du mpeg4 grand...
... si je peux SANS DANGER pour le Canon et pour le TV HD, connecter pour essais et avec le câble HDMI, les deux appareils ensemble?...
L'AVCHD est un format mpeg4. http://fr.wikipedia.org/wiki/AVCHD
Le responsable n'est pas le monteur mais le filmeur fou. La base de la vidéo. La vidéo a tout simplement été filmée en entrelacé, le mode...
le SD : est-ce vraiment au point ? Maintenant oui. Les class4 suffisent pour l'AVCHD. Les class6 sont souvent aux mêmes prix. Pour l'instant...
Quel plaisir d'être d'accord avec Bertrand ! Faut dire que je ne m'engage pas beaucoup.:D Mais j'irais même un peu plus loin: même si on te le...
C'est curieux cette opposition systématiquement tranchée et qui n'a pas lieu d'être. Tout simplement la réponse à la demande formulée juste au...
Tu viens de te répondre. ;-) Actuellement le HDV ne pose plus de problème. Et ceci pour tous les logiciels qui le gèrent. Si tu ne veux pas...
Le sujet est bien vaste. Pour 600 € tu peux avoir un PC de base actuellement, et qui suffit pour du HDV simple. Un Quad Core serait un plus....
Oui, Vegas 6 date d'avant le montage en AVCHD. Et il te serait préférable pour cela d'aller sur le forum adéquat. Quelques réflexions utiles...
Ici en français ce qui accompagne le PDF précédent fourni par xdocsteph. Bon ... j'ai essayé d'être fidèle. Mais à certains moments l'anglais...