Séparer les noms avec une virgule.
Pour Topsub. J'avais profité de la récente promo pour me mettre à SF10. http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/209871-sound-forge-10-0a.html...
Jusqu'à la fin de 2009 Cinescore, musique autogénérée selon des modèles choisis, actuellement en version 1.0c (juillet 2007) pour 108 MB, Sony...
Passé là par hasard. Pour des conseils concernant Vegas et DVD-A Aller dans le forum de Vegas (préférable pour ce cas précis): Sony Vegas -...
Eugenia L.Q. est une scientifique grecque vivant et travaillant dans la banlieue sud de San Francisco, donc en pleine Silicon Valley. Elle...
En général de débit le plus haut des Sony "grand public" est 16 MB/s, celui des Panasonic est de 17 MB/s en variable. De toutes façons c'est très...
Tout récent compte rendu de tests: Comparatif 12 SSD : Introduction - CowcotLand
* Tu transfères donc ta vidéo AVCHD depuis le caméscope sur l'ordinateur avec la liaison USB. * De là tu la fais glisser sur la time line de...
Nombreux sont les logiciels qui font actuellement du "rendu intelligent" (smart rendering) en AVCHD pour éviter de toucher aux parties non...
Je répond, non pas pour contrer puisque chacun a bien le droit d'avoir des gouts différents, mais juste parce que je viens de me voir "impliqué"...
Pour Henrala :-) ... Avec le AVCHD ce sera plus compliqué, Aucunement. Juste quelques menues variantes. Comme quand on passe une frontière de...
Pour Ubuntu :-) 1- Je crois savoir pourquoi les repairenautes ne t'ont pas répondu. En fait ils n'ont pas cherché à ne pas te répondre. Tu...
A l'emplacement réservé aux additifs (plug ins) une annonce tarifaire intéressante d'effets de NewBlueFX....
30 effets NewBlueFX en promo Comme d'autres je suppose, j'ai reçu de Sony une promo pour acheter une suite d'effets de NewBlueFX, le partenaire...
J'ai du mal m'exprimer. :o Vegas Pro vaut 650 €. DVDA n'est pas compris dans le prix. Il n'y a pas de "bundle" officiel. C'est Vegas nu, c'est...
Pour le BR, c'est Adobe Encore DVD le meilleur rapport qualité / prix !! Bigre, l' œuf de Colomb est dépassé. Un rapport qualité / prix...
Je n'ai pas ici la prétention de répondre à un tel comparatif des logiciels d'authoring. Mais en tant qu'utilisateur de Vegas je peux installer...
Adobe Premiere Pro CS4: Mise jour
Aaaah ... ces Extra Terrestres ! Dominer l'Univers et flancher sur une peccadille de quelques €. :D
Aucune icone sur le bureau et dans tous les programmes Utiliser simplement Windows: Ordinateur / C: / Program files / Sony / Cinescore 1.0 /...
Mais c'est presque la nuit et le jour en termes de fonctionnalités et performances. Et il est fabriqué à côté (Nice) pour tout problème éventuel.