Separate names with a comma.
Chez Macway, on estime la vie moyenne d'un DD avec utilisation régulière à environs 3 ans ... Disons plutôt que s'il doit lâcher c'est dans ces...
Si j'ai bien compris le stockage sur DD est risqué car fragile Oui si on s'en sert pour planter des clous. En usage normal quels risques ?...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/194767-plugin-sony-vegas-2.html/post1969915309 Neat Video 2 un plugin de 1,2 MB
Un petit (1,2 MB) outil pour réduire les bruits vidéo, valable pour tous les Vegas Neat Video 2 Téléchargement (à partir de Vegas 6) Neat...
Tiens, j'ai quelques minutes. A part deux ou trois logiciels qui font assaut d'interopérabilité pour professionnels, les autres sont satisfaits...
Pour Bertrand. ;-) il y a effectivement du talent, de la création, dans la simplicité ..ne t'en déplaise ... Mais non, mais non. Cela ne...
Pour PCnum Tu peux rire mais pas du fait que ce soit pour une chaine Gay autre que Pink TV dont je suis le principal animateur. Ce n'est pas ce...
Holà ! hola Agdimage a picolé today .....il est déchainé et s'emboucane sous tous les fronts..> .AVCHD fluide a monter avec un Pentium 166mmx...
Je diffuse pour une chaine de télévision donc je suis parfaitement au courant Avec tes déclarations précédentes ... f:approb:ais-nous rire:...
Pour PCnum.;-) Je trouve que c'est pour les petites mains de femmes qui utilisent un appareil photo leger et compact. 1- Une CM ne se déplace...
Bien. Très bien même le pladoyer pour la K7. Quand je suis passé de ma 4L à une 504 break j'ai aussi trouvé cela suffisant. Et, en effet ça...
Evidemment toujours pas d'accord avec l'arrière-garde. ;-) Si le logiciel chéri de Bertrand vient de voir sa version légère agrémentée pour 39...
236 Mo de téléchargement pour cette 3e version de Proyectos de Vegas (été 2009)....
Proyectos de Vegas Pourquoi pas ? Il n'existe pas que les habituels. Regardez la dernière évolution des modèles proposés par landidiego...
* Prolongation d'achat jusqu'à fin novembre: pour 358 € TTC (Pas donné). Sony Creative Software - Online Store - Sound Forge Pro 10 * Depuis...
Mouai ... - Cinescore (version Pro) peut fonctionner seul. - En tant que plugin Cinescore ne fonctionne qu'en 32 bits et ne s'intègre donc pas...
Les portables avec deux disques durs plus que confortables se répandent actuellement. Très silencieux. Je ne parle pas là des hauts de gammes qui...
Merci pour les indications. Hors du sujet initial. ;-) Cela se présente différemment pour nous: * Église gothique. L'acoustique n'y est...
En fait je n'ai rien placé comme image+son typique. Juste piqué dans l'explorateur de quoi pouvoir illustrer les effets disponibles et...
Cinescore en Promotion jusqu'au 31 décembre 2009 Jusqu'à la fin de 2009 Cinescore, musique autogénérée selon des modèles choisis, actuellement...