Séparer les noms avec une virgule.
Bon, dans cette catégorie de camescpes, les compétences viennent encore avec l'usage et, il est possible d'y aller progressivement, l' AX2000E...
Si, le stab a le mode actif... il rogne un peu le champ, comme sur les camescopes qui en sont pourvus, cependant, il est vrai que son efficacité...
9100€ pour une AX2000E, ça fait beaucoup... Bien que ... Elle le vaut bien ! Désolé, gmon0667, cependant merci pour cette mise en garde, quoi...
Je reviens dans cette discussion pour deux raisons: 1- ça me parait être la seule concernant cette caméra, la seule au forum "HD HDV AVCHD etc."....
Bienvenue au Repaire FrizRKnCept :) je te blague en utilisant ton pseudo car, ici, nous n'avons pas de limtation en nombre de caractères pour...
Pour les Canadairs, je sais que ce n'est pas terrible, j'en ai filmé bien mieux avec la FX7... mais de bien plus près... là, c'est simplement pour...
J'ai reçu l' AX2000E pour remplacer la FX7.
Queue de péripéties ... Commandée, initialement, le 10avril dernier, "mon" AX2000E m' a été (dé)livrée hier matin ... par mon voisin, ou plutôt...
Que sont ces points ? Et, quid de "théoriquement" ? Personnellement, je ne suis pas satisfait de cette notion de "définition" relevée par une...
Bonsoir André, l'intérêt du 50i c' était* de repérer alternativement la moitié des changements tous les 1/50s alors qu' à "l'époque" le 25p en...
En verion 11, il s'agit de Vegas Movie Studio HD Platinum, la dernière version de Vegas Pro porte le n° 10. Cette précision ne prétend pas...
Je [ moi, je - et, je peux me tromper !] pense que le recadrage est commandé par des dispositifs ( électroniques) détecteurs de mouvement et non...
Et, oui, c'est une antique précaution : PAS DE STAB EN PANORAMIQUE. Cependant, l' abondance de tuiles romaines des villages méridionaux est un...
Le manuel Sony autorise jusqu'à 5000m …*3000m, c' était il y a … 3 / 4 ans … Cependant, le climat de la Colombie est assez particulier à cause...
Je possède le CX550VE, sa notice est commune avec le modèle HDR-XR550E/XR550VE. À la page 7 de ce manuel on peut lire: En outre cette notice...
Ce camescope enregistre la vidéo au format AVCHD. Les prises de vues sont sectionnées en "clips" et chacun fournit plusieurs fichiers enregistrés...
Le format Haute Définition HDV a été conçu pour être enregistré sur bande magnétique de mêmes caractéristiques que celle des cassettes...
Sera disponible pour remise en mains propres entre le 17 et le 28 juin 2011 vers Marseille. Elle sera dans son carton d' origine ( achetée...
En général, la protection "mécanique" est la principale cause du maintien permanent d' un filtre UV sous condition qu'il soit d'une excellente...
Il y a un problème d' approvisionnement avec cette caméra … Je l' ai eu passée en commande pour env. 3400€ (…), livrable sous une douzaine de...