Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de vérifier: 1- Effectivement sur mon PC (portable Vaïo i7) un séquence "Prores 422 HQ 1920x1080/50i" est admise, sans problème, comme...
OK, mais, il en existe dans cette discussion-ci et dans une autre où tu conseilles ( fort bien) Frédéric à propos de l' audio ! Ce qui m' a...
Je n'ai pas la NX70, MAIS, je suis étonné par: 1- qu'elle soit dotée et d'une prise USB ( mini) et d'une "miniDV" [= Firewire (mini)]; 2- qu'il...
Bizarre, qu'auraient donc les "MTS" ou "m2ts" de cette caméra pour ne pas être traités par ce nouveau FCP X … qui, traite, PARAIT-IL*, les...
:!!!: RIEN A VOIR AVEC LE 50P C'est à voir avec … et puis, lis les forums Apple FCPRO etc … ou reste s'en là !
ça ne marche pas ainsi sous … MacOS :cry2: Ce "vieux" post au Repaire dit qu' iMovie9 devrait "importer" (?) les clips AVCHD, mais, moi, je...
Je le pense … Je vérifierai ce soir …*à +
Attends, l'arborescence (à ne pas limiter en "dessous" du "nœud" BDMV) est nécessaire pour que soit possible le transfert des clips AVCHD par la...
Ce n'est pas le cas ici, au Repaire, amateurs, nous y sommes majoritaires, nous nous y exprimons sans complexe et nous y sommes lus par des...
:bravo: Bravo à toi d'avoir eu ce culot :good: J'ignore si quelqu'un d'autre l'avait déja tenté … en tout cas pas moi : ça me semble une...
1- Torbin T, j'ai lu, par ailleurs, que ta sortie était en "HDTV" … bon, il s' agit plutôt d'un "label" que d'une norme, cependant celà correspond...
ça ne changera rien concernant le 1920x1080/50p… La norme Blu-ray Disk ( qui décompte en images = frames et non en trames = fields ) connait le...
Pas d' erreur, cette caméra n'a pas le 50p … Effectivement, c'est dommage … vu les retards passés dans sa diffusion, je croyais que c' était pour...
Ce coup, plutôt d' accord avec breaux qu'avec sthv, bien que les deux opinions soient respectables … Pourquoi ? Je ne suis pas "pro" de la...
Si c'est le cas, et si Sony ne donne rapidement pas suite à cette réclamation, la revente s'impose … Compte tenu de tous ces défauts bien...
Jusqu'à présent Apple boude AVCHD et Bluray ( très très proches parents, créés par un consortium où pourtant Apple était "membre" mais où le...
up …*pour mise à disposition de … curieux ou de non-initiés se coltinant à l' AVCHD ave FCut ( mais pas FCPX !).
Je suis assez perplexe à propos de "rendu graphique" pour une image vidéo, j'ai depuis peu une AX2000E, mais, si, effectivement, il m'arrive de...
:bravo: Il est bon d' affronter les premières "difficultés" … en premier, le problème de post-production ( moniteur d' étalonnage ), ça viendra...
Puisque j'ai été cité dans cette discussion par mon ami Bertrand et qu'il semble s'y réinstaller l'antique querelle pro/anti Apple, je m'y...