Séparer les noms avec une virgule.
OUii, mais quelque soit la couleur, anar, gauche ou droite (sauf royaliste + ou - que le roi mui-même), celui qui tape : Quel camescope acheter...
Le "Chat Errant" ne serait-il pas plutôt le "Chat qu'il erre", en tout cas, il a dans ces deux posts précédents, sinon tué quelques bonnes...
Je n'ai pas la NX5 mais, l'AX2000(E), ni FCP"X" mais encore FCP v6. Cependant il me semble sans trop de doute que les deux caméras produisent le...
Pas d'intervention apportant plus que ce qu' a écrit Bertrand :hello: Juste une remarque à propos de Simplement que la couleur d'un objet non...
Martin, en accord avec toi …sauf que … il y a toujours une amplification du signal pour ce genre de circuit électronique et que le gain est (...
J'avais aussi relevé la confusion entre: - le temps ou la durée d' exposition (fraction de seconde usuellement 1/50s = 0,02s) réglable (...
J'ai bien précisé qu'il ne faudrait pas s'en faire une montagne, et, que, lorsque ça se produit, le marketing et nous-mêmes (les "initiés" du...
Super-pitipu, je pense que ce camescope Pana HDC-SD900 n'est pas aussi mauvais en incrustation que le second de ton exemple qui lui est horrible....
Je possède aussi (et encore, surtout pour son zoom "720mm" …) une FX7E. Ce que recommande jakovideo pour le tournage en basse lumière reçoit un...
Tu vois, Bdman, moi, je ne suis pas du tout d' accord avec un titre comme "Au Secours", on ne sait rien du problème en cause ! Il s'agit de lire...
Les écrans plats US actuels possèdent les mêmes connexions que leurs homologues européens, par exemple: Mais, sont-ils (tous) capables de...
Désolé, Olivier, l'incomplétude de cette traduction m'a échappé, et, je la confondais avec la version "anglaise" que j'avais en tête, donc, mes...
À qui s'adresse le Repaire ? C't'une bonn'question disait, naguère, le camarade Georges, pas celui qui refourgue des capsules de cafetière...
t, il existe, sur wikipedia, le même article en … français…*et puis, il en existe aussi quelques uns au Repaire … peut-être au Glossaire …...
4:2:2 c'est une caractéristique appelée échantillonnage. Ce n'est qu'indirectement que c'est une caractéristique du camescope, c'est une...
Je ne suis pas concerné par la diffusion sur le web… je connais, sans pratiquer, trois sites d' hébergement, l'un, peut-être le plus connu ne...
Super-pitipu, bienvenue au repaire :-) Cependant, navré, c'est comme partout, tout le monde, il est parti en vacances … Navré aussi de...
J'ai aussi un objectif canon 1.4 / 50mm … L'affichage des distance de MaP saute sans intermédiaire de 3m à l' infini. Pour bénéficier d'une...
Une "dernière" couche … pour la route et la nuit + ou - noire … C'est en H264, 720x405/50i provenant de "transfert" vers FC Pro via USB (déjà...
Il semble bien que Julien (999 et sans majuscule) ignore encore les rudiments de l' exposition photo ou vidéo … Je vais, innocemment tenter de...