Séparer les noms avec une virgule.
Il y a aussi "Cinema tools", il ne change pas le nombre d'images et "allonge" le temps. MAIS, il s'agit d'un CONCERT, QUID du SON :non: Le...
André, ça devrait être possible, "dévêtue", elle ne craint pas la pluie, MAIS, - éviter, le + possible, de lui faire boire le bouillon, -...
1- Le 5DMkII peut faire de très bonnes vidéos si: - ce qui est filmé n'est pas un réseau de lignes trop proches ( conséquence: ses résultats sur...
…live … Photos "rapides"… pour comparer les tailles: AX2000E seule : la batterie fournie (NP-F570) est à côté, la "grosse" (NP-F970) est dans...
Tout à fait impardonnable, André :suspicious: Oui, mais, j'ai aussi oublié, à propos de la NX70: C'est impardonnable aussi, alors 1 à 1 :...
Reboot, je comprends, et, je pense parfaitement, cette préférence … Si, depuis le DV, j'ai eu un "petit qui tient dans la poche" (en montagne) et...
Malgré la canicule, au jardin … … et, vers midi, il y en avait une … au boulot : [IMG] capturé d'une séquence que voici, complète mais en...
Visuellement, sur un écran TV (dit "Full HD"), un "bon" HDV (1440x1080) ne se distingue pas d'un AVCHD (1920x1080) … J'ai des filmages HDV...
Si la question est pour moi, j'ai utilisé ( pour l'instant "pour essai") un Audio-Technica AT 897 … Il me semble convenir correctement en tant que...
J'aime bien l'expression : "ça se bar un peu trop en scientifique" Un camescope ce n'est pas disons … un marteau … … bien que … apparemment...
Comparatif de champs [ AX2000 / CX550 / FX7] Le but de ces image est de comparer les amplitudes de zooming de trois camescopes Sony : - le...
LANC est un protocole créé par SONY et CANON pour gérer un camescope (ou un APN) via une télécommande filaire … Auparavant, les camescopes de ces...
Reboot, 1- je suis le seul dans ce thread qui utilise une AX2000E et qui l'ai dit, … et seulement parce que l'éventualité d'un choix d'un...
masterac, il n'y a pas (non plus) 36 raisons d'acheter un produit … et, tous les "prétendus-payeurs" sont-ils honnêtes ? Il y en a qui ne le...
Comme dans cette discussion, je pense être le seul participant qui utilise une AX2000e, et, bien que je n'ai aucune intention de "polluer",...
Deux oublis de ma part: 1- te souhaiter la Bienvenue au Repaire, 2- n'avoir pas départagé les deux caméras neuves que tu évoques: la JVC a...
opinion toute personnelle Fut un temps, que les moins de 20 ans … connaissent encore, temps où l'enregistrement sur bande enregistrait aussi les...
Ressorti de l' oubliette … Au Repaire, il existe un "forum" Glossaire L'an dernier, j'y avais créé une discussion où j' avais écrit deux...
Ah, Bertrand … tu pousses au crime, je te fais complice d' instigation à commettre l' achat d'une … AX2000(e) … et, je parle d' expérience ! Il...
oH, homero, ben, ça c'est ben sûr … Du coup, en relisant mon post, je m'inquiète de savoir si cette promotion est causée par mon lapsus calami:...