Séparer les noms avec une virgule.
Pour Valek, Bonjour, je ne sais pas si ma methode est top ou pas, mais ça fonctionne sans probléme, mais il est vrai que pour un DD 7200 Rpm,...
3éme DD Pour mettre un 3éme DD sur la nappe IDE 2 (Celle du lecteur CD Rom), sans ralentir ton systéme il faut que le DD soit mis en Master et le...
Non ça ne fonctionne pas sans passer par le Camescope ou un magneto DV., mais compte tenu de la qualité des moniteurs de Editions et la...
Bonjour zoom, de quel mode plein ecran tu parle, celui des moniteurs je suppose, ils sont en 1280x1024 à 70hz. A+
XM2 versus PD150 Bonjour, 1 - J'applaudis des 2 mains, même des 2 pieds si c'est possible à ce que dis Eric.D sur le boulot saloper de...
Bonjour, il n'y a pas de solution à ton probléme, tout au moins à ma connaissance, c'est un probléme d'étalonnage des differents media que tu...
Ati9200 Bonjour, j'ai aussi une Ati 9200 avec 2 ecrans, mais je n'utilse pas la sortie TV, les essais que j'ai ne m'on pas convaincu et...
Bonjour, je pense que ton probléme est plus simple que ça, Première ne fonctionne bien qu'avec des fichiers "AVI" et des son "WAV", donc, si te...
Tant mieux si ça fonctionne, Scenalyzer fais aussi le découpage en anbalogique, il faut activer la detection optique. A+
1 - Il n'est pas question de "ce foutre de ta gueule" comme tu le dis, tous autant que nous sommes nous avons aussi commencer un jour et nous...
LA DC30+ ne FONTIONNE PAS AVEC STUDIO 8, c'est claire pourtant, ne cherche pas à faire fonctionner quelque chose qui ne peut pas fonctionner. Les...
Bonjour, 1 - Malgré ce qu'en dise certains, il est preferable d'avoir 2 DD pour faire de la Video, un disque pour le systéme est un disque...
A ma connaissance, mais je peux me tromper, la DC30+ fonctionne avec Premiere mais pas avec Studio 8. Toutes celles que j'ai vu chez les collègues...
Studio8/Edition Bonjour, les personnes qui repondent sur ce forum sont des bénévoles et ne le font pas pour ce faire engeuler par un impatient,...
Ralenti Edition 5 Bonjour, Edition 5 est un logiciel très performant comparé a Studio, une foi que l'on à bien compris la procedure de montage...
Copie VHS en DV Bonjour, pourquoi passer par la DV 500 ??? Si ton Camescope est DV in en composite et SVHS, utilise un adaptateur Peritel...
POur le Divx, c'est connu de tout le monde que Première ne le gére pas, c'est à dire que tu ne peux pas faire de montage avec des fichiers...
Premiere ne GERE PAS LE DIVX. POINT c'est tout. A+
Re-Bonjour, je confirme, à l'ouverture de Premire 6.5 il faut prendre la pre-configuration "Standard 48Khz" elle est dans le repertoire "DV-PAL...
Ralenti/inversion Bonjour, Premiere est quelque fois un peu bizarre. Personnellement je n'ai jamis eu trop de problémes de stabilité, mais si tu...