Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi tu utilise le fondu additif et pas le fondu enchainé ??????
Bonjour, lorque l'on à l'apparition rapide ou brusque d'une image en fin de transition, surtout aleatoirement, c'est que la transition n"est pas...
Bonjour, généralement l'installation et la desinstallation de logiciels laissent de nombreuses traces dans la base de registre ce qui provoque le...
Bonjour mic57, non Edition ne peut pas reprendre des projets en commencé avec "Premiere". De toute façon , il n'est jamais recommandé de changer...
Gild bonjour, d'accord tu monte en professionnel et tu bosse beaucoup, moi aussi même en amateur il m'arrive de monter 8 ou 10 heures par jour...
Edition et Liquide Edition Bonjour à tous, Pourquoi continuez-vous à vous enquiquinner avec une DV 500 qui de toute façon arrive en fin de...
Babel, vide ta boite de message privé, j'ai quelquechose pour toi concernant le glossaire. A+
Bonjour, si tu veux vraiment recupérer tes premières images, en toute début de bande tu peux faire une copie DV/DV de ta bande avec 2 camescopes...
Bonjour cig, Attention au MP3, Premiere n'aime pas vraiment ce format de fichier audio et est souvent la cause de perte de projet voir Bug -1...
Excuse-moi, donc c'est normal que tu soit en NTSC et je m'aperçois que j'ai mal lu ton poste, avec un P4 1,8 Go ça devrait fonctionner. Bien le...
Bonjour, pourquoi essaie-tu de faire du NTSC, norme amerucaine alors qu'en France c'est le DV PAL qui est standard. Si tu essaie de capturer du...
Alors si tu dispose d'une sortie DV sur ton Camescope, ce n'est pas un Hi8, c'est un D8 ou quelque chose comme ça, 'est un camescope numérique qui...
Hi8 et IEEE1394 Bonjour, un camescope 8 ou Hi8 qu'il soit Hitachi ou autre ne peut pas être reconnu par une prise IEEE1394, un camescope Hi8 à...
Adobe/Pinnacle Bonjour, comme dit Fikivir, il es commercialement normal que Pinnacle favorise Edition, Adobe envisage bien, (D'après ce que j'ai...
Et surtout remplace tes MP3 par des WAV et tu ne sera plus em... Premire gère difficilement les MP3.
Perte de projet Bonjour, Jean-Paul, je suis étonné que tu parle de perte de projet avec Edition 5, Jutilise ce logiciel depuis la première...
Bonjour Phil29, je vois que tu lis le forum de temps en temps. Bonne rentrée à toi aussi. A+
Animation Bonjour, A partir du moment ou tu veux animé quelque chose avec des images fixes, il faut se rappeler que chaque seconde represente 25...
DD 200 Go Bonjour, le probléme n'est pas tant dans le systéme d'exploitation que tu utilise, (W98, W2K ou XP), mais dans les caractérisqtiques de...
Volume Global Bonjour, si Première 6 est identique à Première 6.5 et je le crois, tu va dans l'onglet "fenêtre>Espace de Travail" et tu choisi...