Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour exporter tel que je t'ai dis il faut configurer l'export Si tu a une simple carte Firewire, quand tu clique sur Exporter...
Zoom, je viens de re-verifier, après capture d'un clip et détection de scène, si tu supprime le clip original, les sous-clip se marquent "du point...
Zoom bonjour, vérifie si tu veux ce que je dis, mais toutes les conversations que j'ai eu à ce sujet avec Pinnacle et Phil29 dans un autre post...
Noël bonjour, Les essais que j'ai fais avec Edition et la detection de scénes ne m'ont pas vraiment convaincu, pour les raisons que tu cites en...
La totalité des fonctions de la DV 500 ne sont prises en comptes qu'avec Première 5.0, 5.1c , 6.0 et 6.5 et les drivers Pinnacle adaptés versions...
Bonjour, il est certain qu'avec Première, comme avec d'autre logiciel, plus tu a de sequences et d'effets spéciaux plus le logiciel rame. Ce que...
Bonjour, à ma connaissance, Edition ne paut importer que les formats suivants : AVI, M2V, YUV, DVSD, 2VUY, MOV, MPA, MP3, WMA, WAV, donc à mon...
Et il faut surtout que le micro du copain soit capable de capturer sur le DD et sans perte la K7 DV. A+
1 - Sur Edition pro, si tu a bien la carte ATI/Pinnacle qui va bien, on peut lire les fichiers sur une TV ou enregistrer sur un magnetoscope avec...
Premiere Pro/DV500 Est-ce que vos essais fonctionnent avec la DV500/Drivers 4.5 et Première Pro, parcequ'à ma connaissance Pinnacle ne developpe...
A ma connaissance, Premiere ne sait pas lire les fichiers MPG2, ou VOB, sauf ceux réalisés préalablement avec Première. Il ne faut pas oublier...
Si tu veux vraiment profiter de toutes les performances de Liquide Edition, il faut avoir la carte développée par Pinnacle et ATI, c'est à dire le...
Bonjour, tu n'essaierais pas par hazard de faire un montage vec des fichiers compréssé en MPG2 ou DivX ou MP3, parceque Premiere n'aime pas trop...
Je comprends mieux tes 8 heures de calcul, mais ta methode est extrémment compliquée le fait de compressée, decompresser et recompresser ne doit...
Gild tu peut y aller sans crainte avec Edition, ça fonctionne bien A+
Bonjour, En ce qui concerne Première 6.0 et Première 6.5, tu peux les installés sur le même disque systéme. Cependant ça prends beaucoup de...
Si ton projet xxx.ppj et tes clips video sont sur un disque séparé, c'est à dire ton systéme et tout les logiciel, y compris premiere 6.0 sont sur...
Vu ou tu en est je pense qu'il faudrait totalement re-installer Première en prenant la précautuion de bien virer tout les fichiers et repertoire...
Exact Phil29, c'est ce qu'il faudrait faire. A+
Pour Phil 29, je n'utilise pas le découpage automatique d'Edition pour 2 raisons : 1 - A ma connaissance, suite à mes essais, à moins que je ne...