Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quel que soit ton camescope à partir du moment ou il est DV IN/OUT ça doit fonctionner. Maintenant il se peut que la prise DV de ton...
Excuse-moi j'ai mal compris ton probléme, mais si tu veux exporter ta vidéo finie sur DD, il suffit de faire "exporter>Séquence", dans le même...
Bonjour, pour eviter les problémes je te suggère de proceder comme suit : 1 - Verifier les raccordements entre le camescope et ton PC 2 -...
Bonjour pour travailler avec la DV 500 et 6.5 et avoir de bons résultats tu dois t'assurer : 1 - d'avoir installé les derniers drivers vers 4.5...
Bonjour, si tu a capturer depuis ton camescope, obligatoirement tu a capturer tes fichiers vidéo en "AVI" pour les exporter sur une bande...
Bonjour, 1 - Si tu utilise la version gratuite pour saucissonner tes rush, elle est faites pour ça, mais dans un premier temps tu copie les...
Bonjour, tu dois rester en type DV2 (Première), si je ne me trompe pas. L'importation n'est pas si longue que ça puisque Edition ne fait que créer...
As-tu vraiment besoin d'une vignette animée ????? A+
Peut-ëtre qu'il faut râler un peu ???? Commande passée le 19 Septembre : Rupture de stock Fax de reclamation le 8 Octobre, reponse Pinnacle le...
Bonjour, dans les expos quand on veut faire tourner une video en boucle, on utilise un magneto avec la fonction "lecture en boucle", mais comme...
Bonjour, avant de mettre en cause tel ou tel le transitions par exemple il faudrait peut-être que "novice" nous dise d'abord : 1 dans quel...
Bonjour, pour le problème de saccades des transitions et titres déroulants il me semble que c'est un problème de débit de ton DD vidéo. Ton DD...
Don Vincenzo, bonjour, ce que je dis de la durée de vie de support CD et DVD gravé par nos soins, n'est pas de moi mais la synthèse que j'ai pu...
OK, alors la procedure est la suivante. 1 - Il faut équiper ton PC d'une carte d'acquisition soit une carte simple type Firewire OHCI,...
Bonjour, je travaille avec Edition depuis son apparition sur le marché au début j'ai eu des problémes de blocage du render à cause du FireWall....
Bonjour, TU A MAL COMPRIS CE QUE JE TE DIS, ce que tu veux faire n'est pas possible pour les raisons que je t'es indiquer precedemment. 1 -Si...
Bonjour, Il ne faut pas confondre Sauvegarde d'une vidéo et diffusion d'une vidéo. Pour sauvegarder une vidéo il faut : soit la laisser sur...
Bonjour à tous, moi je suis d'accord avec ce que nous dis Phil29, dans le principe il a tout à fais raison, pour faire un bon montage il faut...
Bonjour, je ne sais pas quel est le farfelu qui t'a dis ça, mais j'utilise des K7 Sony Premium depuis 1999 avec ma TRV 900 et l'en suis à peut...
Bonjour MIc57, désolé, mais tu n'a pas bien compris la manip. 1 - Tu fais des fichiers AVI, et seulement AVI en utilisant la pre-configuration...