Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, c'est normal, si tu veux avoir du son quand tu defile sue la Time-Line, il faut connecter la sortie Audio de ta carte d'acquisition à...
Bonjour, pour pierrot2, c'est vrai que Premiere ne gére pas le Divx, mais maintenant si tu a trouver une combine ou une procédure fiable pour que...
Dans Premire aller dans "Preference" et indiquer à la bonne page le chemin de capture. A+
Bonjour, tu parle maintenant de l'overlay, hors d'après l'experience que j'ai d'Edition 5.0 ou 5.5, l'Overlay ne fonctionne pas sur l'ecran de...
Ca tu a raison, il vaut mieux finir le montage avant, pour cette histoire de dedoublement de fenêtre hfx, (Ca ressemble beaucoup à un probléme de...
Bonjour, je n'ai pas remarqué de probléme particulier sur la time line de Premiere, pour hfx je n'ai pas essayé avec Premiere. En ce qui concerne...
Fikivir, bonjour, le Divx dans Premiere ce n'est pas une croyance, c'est une réalité, Premire ne gère pas le Divx. A+
Bonjour, clique sur "Oeil, en bas à droite" de l'écran Edition et tu choisi le mode d'affaichage. A+
C'est pas compliqué Adobe !!!!!, Si j'ai bien compris ce que tu demande, ça n'a rien à voir avec Adobe, tu veux visualiser un fichier AVI une fois...
Premiere et Edition 5/5.5 Bonjour, je viens de faire cette apreès-midi même la mise à jour d'un PC vers Liquide Edition, il est équipé d'origine...
Merci les gars, je cherche seulement à verifier les erreurs d'authoring avant de lancer la gravure, je test les sources indiquées. Merci
C'est normal, la taille des images vidéo en DV sont normalisées à 720x576. Maintenant si tu veux importer des images fixes, la taille maximum que...
Merci pour cette info, mais je ne fais que suivre les conseils ecris de Pinnacle qui disent texto "Utilisez EDITION pour créer une image...
Bonjour, je m'entraine à creer des DVD avec menu et tout et tout sur Edition et avant de le griller je voudrais tel que recommandé par Pinnacle...
Bonjour, ce n'est pas une question de W2000 ou XP, il ont tout les deux les mêmes possibilités, il faut que ton DD vidéo soit formatés en NTFS, si...
Pour resoudre ton probléme, 1 - tu fais comme te dis fikivir, avec trajectoite du fait zoom de +5 ou 6%, ce qui normalement devrait éliminer...
Bonjour, si tu ne veux pas d'étirement de tes images fixe, j'utilise lseulement les formats BPM et PSD, il faut que ton image soit cadrer en...
Couleur de fond Bonjour à tous, je mêle mon grain de sel à cette petite discussion, mais je pense que le couleur grise est parfaitement adaptée...
Pour tester il suffit, comme je l'ai dis plus haut de trouver quelqu'un qui fait de la vidéo et qui a une configuration proche de ta tienne et tu...
Bonjour, Il n'est pas certain que le fait d'avoir capturer depuis ton camescope, tu puisse également exporter, dans un cas on ne fait que lire et...