Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, 1 - Le prérglage par defaut à utiliser dans Première est "Standard DV PAL - 48Khz" 2 - Probablement que les AVI fais a partir d'un...
Pour répondre à Pb1 sur les tarductions en Français. Quand à la francisation des produits, il faut bien lire dans le détails les decrets...
Qu'est-ce que tu veux faire ?????
Bonjour, c'est normal et il n'y a pas de solution, la compression MPG1 ou 2 est destructive. Pour que le fichier Mpg2 soit moins lourd qu'un AVI...
Bonjour, ton camescope VHS-C doit être en SECAM et le Canon que tu viens d'acheter est en PAL, donc si tu veux transferer tes VHS-C sur une bande...
Je suis d'accord avec toi
Je n'en n'ai aucune idée, est-ce que tu a contacter Adobe, ou regarder sur les FAQ de leur support, peut-être y a t-il la réponse. A+
Bonjour, la conclusion est toute simple 1 - Soit tu te contente de ce que tu a et tu ne pourra pas beneficier des instructions SSE, remarque je...
Si bien sur, tu à le choix je crois entre deux formats DIF ou AVI. Je dis je crois parceque je ne capture jamais avec Edition donc je ne vérifie...
Armé peut-être, mais quand il y a des problémes avec un produit, que la faute soit de l'utilisateur ou du fabriquant, la moindre des politesses et...
Bonjour, Bob Art Attention tout ce que je dis sur la qualité des DVD faits avec Edition, n'est valable que pour quelques amateurs assez néophites...
Bonjour, excusez-moi de me mèler à la discussion entre gens de la ville rose, mais j'utilise Edition depuis son apparition sur le marché et je me...
Non , je ne pense pas que ton probléme viennent de là, mais desinstaller et re-installer ne resoud pas obligatoirement tout les problémes, il...
Bonjour, non ce ne sont pas les Maxtor, je suis équipé de Maxtor egalement et je n'ai pas ce probléme que j'ulise les uns ou les autres (j'ai 2...
Perte d'image Bonjour, ces pertes d'images peuvent être dues à à la configuration de ton système, pour eviter les pertes d'images il faut que que...
Oui Athanor, tu a raison, j'avais oublié cette partie qui est importante pour un pro, mais qui pour l'amateur que je suis ne presente qu'un...
Bonjour, je comprends bien que tu n'a pas que Premire et la DV 500 sur ton disque systéme, mais il faut savoir ce que tu veux, ou tu fait de la...
Bonjour, je ne voudrais surtout pas faire de polémique avec toi. Bien sur que la solution Maohi ne resoud pas tout les problémes, mais en...
D'avoir la version 5.5 n'enlève pas grand chose à la DV 500. C'est vrai que la version 5.5 considére la DV 500 comme une simple carte OHCI, mais...
Bonjour, Tu ne parle pas de tes DD, normalement pour que la vidéo fonctionne bien, il faut 2 DD, un pour le systeme et un pour les fichiers video....