Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, c'est normal, les appreils photo sont fait pour faire de la photo et les clips video qu'ils peuvent, soit-disant faire ne sont qu'un...
unam, juste une précision, je crois que tu de trompe un peu, la XM2, aussi bonne soit-elle ce n'est pas elle qui fait les DVD. Pour faire un DVD,...
Bonjour, est-ce qu'en cours de tournage tu à regarder ce que tu a filmer, parce que dans ce cas là c'est que tu n'est pas reparti à la dernière...
C'est normal, ces appareils photo font de la Video en compressant les fichiers en Mpg2 et comme il y a autant de type de Mpg2 que de fabriquant de...
Bonjour, si j'ai bien compris tu veux importer dans Premiere un fichier capturer ou exporter deuis Ulead Video 5. Normalement les fichier AVI pour...
Bonjour, normalement non, mais il est toujours recommandé de finaliser complétement un projet avant de de changer de version de logiciel. Prudence...
Pour faire une transparence il faut imperativement mettre le clip sur une piste superieure, on ne peux pas appliquer de transparence sur les...
Bonjour, malgré ma longue experience sur Premiere, à ma connaissance ce que tu demande n'est pâs possible avec Première et c'est normal que tu te...
Bonjour, que tu es un bon prix chez Pinnacle, c'est une bonne chose, mais si pour un bon prix on te refourgue un produit obsoléte, (Pro-One), je...
3ème Festival Vidéo de Leuville organisé par le CLL et la Mairie Journée vidéo pour tous, le 6 décembre 2003 à Leuville Vous faites de la...
A j'ai oublié, il y a aussi Matrox qui fonctionne en partonariat avec Adobe et Première Pro. La je connais beaucoup moins bien. J'en saurais un...
Pour eclaicir les choses, avant de se lancer dans une aventure 1 - D'après ce que j'ai lu quelque part, mais je ne sais plus ou, il semble...
Bonjour, peut-être est-ce effectivement un probléme de connection ou de câble, essaie si tu peux avec d'autre câbles. A+
Bien joué Jeff, mais pour ton information avant de tourner avec une K7, il y a lieu de prendre quelques precautions : 1 - le plus important,...
Probablement que ton logiciel est paramètré par defaut en NTSC, vérifie qu'il soit bien en PAl 25ips 48Khz. A+
Bonjour, es-tu sur d'avoir acheter le plugin compatible Premiere 6.5 ?????? Le plug que je posséde me demande 9 minutes pour 10 secondes de clip....
Deruschage Bonjour, Je crois alicarnasse que tu es en train de te compliquer la vie pour rien, j'ai couramment 10, 12 voirs même 15 K7 à...
Le volume me parait normal, puisque que pour 10 minutes de film on compte approximativement 20Go, 23Mo pour 1,5 minute semble logique....
Bonjour, ton probléme est tout simple, ce qui sort de ton camescope est en PAL et ton magnetoscope est en SECAM, souvent dans un magnetoscope...
Bonjour, c'est quoi le format 24h????? A+