Séparer les noms avec une virgule.
Ralenti/inversion Bonjour, Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontrer ce probléme, mais pour eviter les soucis, en cas de modification multiple...
Edition DV Bonjour Fikivir, je vais essayé de repondre à tes 2 questions, quand je dis "que Edition est plus performant que Première" j'inclus la...
Premiere ne gère pas le mpeg4 ou le Divx Il faut lire les caracteristiques de Premiere, c'est pas inutile et ça evite de perdre du temps A+
Overlay JMM bonjour, oui pas de probléme avec les 2 ecrans, j'ai 2 17" standard en attendant les moyens d'avoir 2 17 ou 19" plats. A+
Edition 5 Bonjour, je confirme ce que dis "zoom" pas de soucis particulier avec Edition 5 Ma config actuelle est W2K, P4 2.4Go, 1Go de Ram, CM...
DV500 DVD Bonjour, je ne sais pas si la DV500 DVD va être arréter, je ne le crois pas c'est une carte très performante surtout avec Première 6 et...
DV500 Bonjour, verifie sur le site Pinnacle que la DV500 DVD est toujours vendue, mais à ma connaissance, tout au moins quand moi je l'ai acheté,...
Micro MV Oubli ce format, il n'a aucun avenir pour l'instant 1 - il n'y a aucun equipement pour le lire autre que le camescope lui-même 2 -...
Deformation Bonjour, ta deformation n'a rien à voir avec le Mpg2, ou la création d'un DVD ou un lecteur de salon, c'est simplement un probléme de...
Edition DV - Deplacer le render Bonjour, pour déplacer "Le render", il faut aller dans : Demarrer>Panneau de configuration>onglet...
Saccades Bonjour, pour mic57. Désolé, mais je n'ai encore jamais rencontrer le probléme dont tu parle entre le DV et l'analogique. Des flashs...
michelmichel Bonjour, ce que tu dis est vrai, mais si tu n'est pas informaticien et capable d'optimiser un PC (non portable) tu n'a pas envie...
Import Video Bonjour, En principe l'importation de video AVI DV ne posent aucun probléme, maintenant si tu veux importer d'autre type de video,...
Saccades Pour Gild, he oui cela peut paraitre bizarre, ce n'est pas un probléme de fragmentation du DD mais un probléme de temps d'acces en...
Bonjour, normalement ça devrait fonctionner en prenant certaines precautions : 1 - Il faut que le DD soit un 7200 tours et compatible avec UDMA...