Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas une question de "reboot" de carte graphique, elle ne stocke surement pas la configuration ! C'est le driver qu'il faut...
Et comment as-tu ré-installé les drivers sans écran :perplexe: A propos, quel est ton système d'exploitation ?? jc
Bien sur que Vegas sait télécommander un camescope :) jc
En complément de ce que dit Kiao (qui a raison d'ailleurs ... même sans avoir Premiere Pro), je crois me souvenir que la partie controleur SCSII...
Je te conseille fortement une banale OHCI à 40 Euros ou une Studio DV (pour le logiciel Studio qui est livré avec). La DV200 est totalement...
Etant donné que tu n'as pas renseigné ta page "config", il va falloir que tu la décrives un peu ici (processeur, OS, carte DV ...). Quel sont les...
Merci Denis pour ces conseils judicieux puisque je vais faire la même chose dans quelques jours :) Comme me le faisait remarqué Dan, il est...
Pour être honnète je n'ai jamais testé ce mode de fonctionnement (oui, je sais, honte à moi :( ). Je ne peux donc pas te dire pour le moment si...
Ah d'accord !!! (je dois avoir les neuronnes trop froids ce matin :D ). Mais alors qu'entends-tu par "l'acquisition se PASSE MIEUX" ?? jc
Heuuuuu ... c'est quoi le mode autonome ??? J'ai pas tout compris là :( Tu veux faire une acquisition avec la MB débranchée du PC ????? jc
Dans l'absolu OUI ;) Après, tout dépend de la longueur des câbles en question, de l'environnement (parasites électromagnétiques), de la...
Juste pour compléter : certains appareils (terminal Canal Satellite entre autres) savent délivrer un signal S-vidéo sur le prise péritel. Donc, si...
Pas si bonne que ça en fait ... :D Si tu connectes la MB A UNE TELEVISION en S-vidéo, c'est normal que tu ais l'images en noir & blanc !! Les...
Si tu rentres dans la MB en S-vidéo, as-tu vérifié que le câble est toujours bon et que les fragiles petits contacts ne sont pas cassés (celui de...
Ce que dit st65 est parfaitement exact. Prendre un câble S-vidéo pour transférer des images VHS ne sert strictement à rien !! Par contre,...
Ce que tu définies généralement dans le cas d'une compression MPEG2 VBR c'est le débit MOYEN. Cela veut dire que pour un VBR de 4Mb/s (par...
Quant tu parles de "sortie", tu veux dire sortie vidéo de la MB ou affichage sur l'écran du PC ?? Si c'est la sortie vidéo dont tu parles, chez...
Pour la signature, c'est normal !! Il n'y en a pas :D L'avatar se précise dans l'onglet "vos options" de la page "préférences" (en haut de...
Pendant que tu rédiges un message, tu ne consommes absolument RIEN sur le serveur !! Tu ne déclenches le script PHP d'insertion d'un nouveau post...
Salut François. Sur la plupart des camescopes que j'ai eu entre les mains (Sony) il suffit d'enlever la cassette. La caméra ne s'arrette jamais...