Séparer les noms avec une virgule.
Salut JMM Je vais éssayé d' aller au CVN demain. Je ne pense pas que ça vient de l' hyper threading mais peut etre d' une mauvaise install du...
Salut à tous Ca fait plusieurs fois qu' il m' arrive d' avoir un arret de l' acquisition et un retour direct à windows. Il m' arrive au...
Salut Concernant la création d' un itinéraire, J' ai essayé le log de JCM sur le repaire mais j' ai eu des petits soucis sur L.E en...
:lol: :lol: :lol:
Zoom ce que veut dire pickup2 c' est que liquid n' a pas les effets temps réels sur sortie DV .D' ailleurs sur aucune des trois solutions. @+
Salut Gild Oui, tu as raison mais on oublie parfois de recaler.( il m' arrive d' etre un peu tête en l' air :lol: ) @+
Salut Normalement tu peux sur detection basé sur le contenu video.Regarde du cote des propriétes de derushage ou quelque part par là. Dis...
Salut a tous A l' époque, j' avais installé une hercule prophet PCI une 6400 ou un truc comme ça. Cette carte marchait bien pour le double...
Je vend une DV 500 drivers 4.02 avec première 5.1, première 6.0, edition 4.5 , edition 5 upgrade, liquid edition 5.5 pour dv 500. Prix : 450 €
Ah ok!
Alors moler, ça donne quoi? Si ça marche pas, fais comme t' a dit Athanor : FORMATE TOUT Movie maker, tu t' en fiche t' as liquid (mise à jour...
Salut olfax Si tu as le manuel operateur, regardes à la page 7- 67, 7- 68 tout est expliqué : utilises une fois que tu as selectionné tes...
Salut Moler Bon, on reprend: La methode Phil29 est Bonne mais essaies la methode Pinnacle mais avant : - retires ta carte ati -...
Ben, je l' ai toujours. Pour Athanor Non. J' essaie de joindre un de ses potes pour avoir son N° de portable. Pour moler Essaies...
Salut moler J' ai vu que tu es en config bi ecran (gforce mx420 pci).desinstalle les pilotes ati pinnacle puis eteins ton ordi.Desinstalle...
Oui, bonne idée. Je pense y aller le samedi 4 septembre avec patrick. @+ antonio
Merci Neleph @+ antonio
Salut neleph Si je lis le manuel opérateur dans gestion des supports page 6-134, je vois en bas : options ( je marque ce qui est écrit ) -...
Salut Tu as tout à fait raison Bob art et ce n' est pas du coté de la config qu' il faut regarder . Malgrès la puissance de ma machine, j' ai...
Salut à tous Gild, Si tu veux modifier une lettre de lecteur, il faut sous windows XP, cliquer sur démarrer puis clique droit sur poste de...