Séparer les noms avec une virgule.
Bizarre ? j' ai une mx 420 ça marche, je pense qu' une 440 ça doit le faire. bon, la carte agp doit etre: moniteur 1 ( moniteurs multiples) sur...
bon, j' ai refais un essai plus long et c' est nickel. Je crée un titre avec title deko en deroulant par exemple, je fais f12 puis je le place...
tu prends dans classic fx : roll up center ou crawll left center.J' ai fais l' essai sur un titre court. Je pense qu' il est possible de le faire:...
il y a aussi l' effet roll dans liquid et moi j' ai reussi à supprimer le tremblement de mes caractères en faisant un titre non défilant ou...
as tu éssayé de réinstaller liquid? tu configures tes 2 écrans et après tu installes liquid. Concernant la lecture ça ne peut que se faire sur...
ou bien de ne pas utiliser le roll de title deko mais plutot celui de liquid. @+ antonio
Je n' en doute pas parceque ce soir, ça souffle et ce n' est pas le moment de mettre une voile dehors. bon, je te téléphone demain matin en...
Salut phil29 ok, je vais éssayer jeudi après midi. Je te téléphone demain matin pour te dire si c' est possible car j' ai un rendez- vous sur...
Pour Phil29 Ok @+ antonio
Ben moi je compte y aller suivant emploi du temps. Phil! je vais te voir la semaine prochaine probablement vendredi. @+ antonio
Ah bon ! merci phil
Il faut éviter de laver son linge surtout le blanc avec des vêtements de couleur de plus quant ils sont de couleur rouge et de mauvaise...
Oui, j' ai ton portable. OK on fait comme ça. Je suis curieux de voir. Merci @+
Ah d' accord. Je dois aller sur Brest aussi mais je ne vais pas vous ennuyer en plein boulot donc ce sera pour la prochaine fois. @+ Phil29...
Dès que je peux( c' est à dire la semaine prochaine car peut être un nouveau marché par chez toi), je viens voir ton petit camion.:lol: :lol:...
Ok et merci Phil29 @+ antonio
Salut gild Faut que je mets " soir d' afrique " aussi. Bientot il y en aura un autre avec comme peinture un paysage du canada mais il sera en...
Un camion qui fumait noir, c' est sur, ce n' est pas de chez nous. Nous travaillons avec du materiel sérieux.;) :lol: [IMG]
Salut phil29 Ben! moi aussi, mais j' irai directement te voir. @+ antonio
Salut à tous Bon mon probleme est résolu. J' ai réinstallé les drivers des cartes graphiques AGP et PCI. Ca marche ! Merci ZOOM et JMM . Je...