Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bon je n' ai pas la version 6. Je voulais te demander des precision sur ton VAIO (config) et comment ça tourne avec LE 6. Merci @+...
Pour Phil29 A propos du SATIS. Je t' ai envoyé un MP @+ Antonio
Pour Phil29 Je suis bien rentré et je viens de vérifier pour la D875 PBZ. C' est du intel 82801EB. Ben, je ne sais pas ce qu'il y a de...
merci beaucoup video98 @+ Antonio
Bonjour Video98 Oui je possede un cable croisé mais c' est dans la configuration windows que je ne comprend pas. Merci
Salut à tous Bon! je voudrais relier un Pc en reseau avec mon portable VAIO les deux ont une carte réseau.ils sont reliés avec un cable reseau...
La célèbre émission sur la mer, c' est pas du coté des Sables d' olonne qu' elle se fera?
Pas de problème
Je rigolerais bien mais j' ai peur de me prendre une raclée. Je préfère boire une bière.:lol: :lol:
Oui Phil29 J' ai la version liquid edition 5.5 Pro @+
Salut Phil Je vais certainement te commander le LE PRO tout simplement parceque je pense que ma carte graphique ATI/PINNACLE AGP sera un peu...
Oui, mais pas trop longtemps ( surtout en quantité) sinon risque d' etre malade Non, pas sur la tete :lol:
Salut Athanor OK, et quand?
Salut JMM Tu as une audigy 2 maintenant ? Pour le 5.1, je crois que oui d' après les echos que j' ai eu. Je vais au SATIS jeudi prochain. On...
Ben oui ZOOM, c' est pas donné et pour ceux qui ont acheté la version 5.5 Pro :499€ la version 6 pro plus l' achat d' une tres bonne carte...
Salut Poutant Pinnacle dit bien sur son forum qu' il y a compatibilité des entrées sorties de la carte agp avec la version 6. Bref, moi je...
OK Phil29 Tu nous diras ça. Mardi et mercredi, je suis par chez toi et je pense aller au satis Jeudi.Vendredi, pas possible trop de rendez...
Salut à tous Les entrées et sorties audio et vidéo de la carte AGP ATI/Pinnacle de liquid edition Pro 5.5 sont compatibles avec Liquid version...
Salut Phil, Pourtant j' étais en route vers Brest quand j' ai eu mes soucis. Je suis sur le Finistère début novembre pour plusieurs jours,...
oui et à nos magnetos. tiens philippeparis, as tu essayé les reglages pour le titre à la star war? @+