Séparer les noms avec une virgule.
ben oui c'est long parce que ça lit le tc puis ça le converti en titrage et ça l'incruste .. donc ça calcule toutes les images avec le TC...
viens de sortir la version Deklinck HD ... pour environ 2000 € !!! a ce prix ... avec la super qualité Blackmagic design no comment
ce n'est pas exatement ça que je cherche .. je connais live chanel c'est un bon produit pour faire un direct sur le net avec des sources en live...
verdict quand j'aurais mon G5 ... soit : pas tout de suite (dixit mon compte en banque)
la mise a jours a l'air de stabiliser beaucoup de choses ... notament le bug de l'enregistrement automatique ... qui se desactivait tout seul ......
et oui ... la Igniter RT a couté plus de 5000 € toute seule ... aujourd'hui elle en coute 3000 ... et la carte deklink equivalente à peu de choses...
le probleme est aussi bien particulier ... c'est celui de la migration sous os X ... Aurora est en cause alors qu'ils ont un hardware merveilleux...
ce post est un petit billet d'humeur ... je n'ai pas l'habitude de le faire mais je me dois de témoigner ... Monteur Avid depuis 1993 .. j'ai...
Je me permet de préciser que ces softs dont je parle sont gratuits ... J'ai oublié une autre solution ... Est ce que ton camescope a une...
franchement si la camera que tu as besoin de conserver l'atout principal de la camera, à savoir son format liliputien ... tu ne sera pas déçu ......
Mr nobu .. je ne faisait pas reference à ce shéma mais plutot à l'inverse : à savoir brancher le convertisseur sur le mac et non pas sur le...
petite question ??? est ce que le son est mauvais lorsque tu renvoie ton montage sur la camera .. une fois fini ? J'ai constaté sur cetaines...
je ne pense pas ... le DVD est composé de fichiers spécifiques rangés dans 2 dossiers Audio TS et Video TS ... et il ne peut pas y avoir plusieurs...
pour extraire un fichier vidéo il te faudra passer par un chti soft genre YADE ... extractor ... etc ... il faut recuperer le mpeg2 dans le DVD...
oeuf corse ... apple travaille d'arrache pied là dessus ... on peu surement espérer ça au plus tard pou rle NAB (salon mondial de...
pour ce qui est des trucs genre dolby et compagnie j'avais trouvé ça sur leur site enfin, du moins, les logos ... quand au mentions légales ......
moi pa compdre ton mess tro dura D chifr ... faites un effort les copains si tout le monde se met au style SMS on est mal barrés ...
moi ça a marché ... sinon avec DVD SP2 ... on importe directement les fichiers Qtime et il compresse tout seul .. ça c'est cool ... et ça...
tu parles de compressor avec FCP 4 ? si c'est ça la solution est d'exporter ton film avant en "sequence qtime" et ensuite de travailler dans...
c'est un bien grand malheur mais pas de compatibilité avec le micro mv sur les mac ... et comme un malheur n'arrive jamais seul, sony a décidé...