Séparer les noms avec une virgule.
il existe aussi le "petit" io de chez Aja qui gère l'analogique uniquement compatible FCP 4 mais qui à environ 1000 euros est une très bonne...
j'ai jamais été fan de première surtout depuis que je connais Final Cut mais ce qu'il faut que tu saches c'est qu'Adobe a arrété le...
tout dépend de ton utilisation ... et de la complexité de tes montages ... si c'est du doc ou du reportage un ibook peut etre pas mal ... là ou le...
as tu testé ton disque avec un utilitaire pour voir si il n'y avait pas un probleme hard ... autre idée ... un petit coup de pomme + i sur...
autrefois quand la capture avec les XL1 etait source de beaucoup de soucis on basculait sur le pilotage "firewire basic" ...
oulala ... j'ai fait l'inverse avec un ami pour capturer de longues sequences tournées en num !!! pilotage en RS et capture via le Firewire ......
pourquoi n'essaye tu pas de te tourner vers l'occasion ?? chez iec par exemple .. ils ont pas mal de truc ... Person j'aime bien le...
le seul probleme d'automatick duck c'est son prix ... www.automaticduck.com 495 $ sachant que votre serviteur possede la version pour after...
tu peux passer par un export d'EDL ...
héhé ... ce post date un peu mais si ça continue il va devenir collector ...! alors on en est ou .. ..? Pour moi un mac au final c'est un...
tous ses "codecs" ont des utilisations spécifiques ... et je ne saurais pas tout expliquer en quelques lignes seulement pour le DVD c'esr tjr du...
voici un témoignage fort intéressant ... Je ne m'attarderai pas trop longtemps parce que le pc des enfants vient de planter pour la 4eme fois...
mon powerbook c'est le 15" il a que 768 en Ram pour l'instant ... 1go serait le bienvenu 80 go de DD 4200 trm L'ecran est vérolé mais j'arrive...
LE choix est delicat en effet J'aurais tendence à te dire qu'il depend en fait de la complexité des films que tu as a monter si tu te lance...
la VF est dispo je pense .. mais tu achete quoi ? FCE ...? sur l'apple store je pense que par defaut tu auras la vf .. c'est lié au fait que tu...
moi je serais toi je ne ferais pas ça .. tout simplement parce qu'avid capture dans un format propriétaire et que ce free dv est encoreplus limité...
comme tjr je conseille les disques Firewire de chez macway ... la serie "ice" avec une bonne mécanique .. dedans .. genre ibm / hitachi ... Wester...
pour ce qui est de AE .. tu peux exporter directement des quicktime depuis FCE et les ouvrir pour les travailler dans AE sans probleme ..
on peu faire des chose tout a fait pro avec un imac et imovie ... La qualité du DV en est la principale raison ... FCE est à mon avis...
sur la version 3 sa s'appelle export film final cut sous la version 4 c'est export sequence quicktime decocher l'option de recompression...