Séparer les noms avec une virgule.
Si j'avais su que cette série déchaînerait autant de passions j'aurai crée un post dessus ^^. Et bien écoute avec plaisir alors, je fouine un peu...
"caraibe" tu n'as pas vu mais j'ai répondu :) (c'était pendant la passe d'armes épique) Je l'ai encore, mais je l'ai mis en vente. Tu me...
Si j'avais su que mon sujet déchainerai autant les passions ^^ Pour ma part ça ne me choque pas : si d'avance tu sais que ton sujet est boiteux...
Ben oui..Tu vas tourner une scène de Justice League avec le même matos que "Plus belle la vie"? Après tu peux mais c'est forcé que tu changes de...
Si je l'ai encore mais tout mis en vente alors j'ai utilisé le passé ! Tu penses qu'il n'y a pas mieux en terme de 24-70 que celui-ci ? Le delta...
Merci en tout cas, même si je ne l'ai prise cela m'a permis de découvrir ce modèle que je ne connais pas du tout ! Donc niveau Stab, Le DJI Ronin...
Merci de ton avis ! J'ai vu les tests du GH5S et ça à l'air vraiment pas mais comme tu dis après c'est vraiment question aussi de feeling car les...
Super c'est bien ce que je pensais ! Concernant les stabilisateurs est-ce que tu as une idée? Un ami m'a orienté vers 3 choix : DJI Ronin / Zyhun...
Bonjour, Premier message sur ce forum...un honneur ^^ Je viens de vendre mon Canon 5D Mark III pour acheter un Sony Alpha S7II. Je vous pose la...