Séparer les noms avec une virgule.
Le truc, c'est que la piste est pour ainsi dire inécoutable, c'est tellement saturé qu'on comprend quasi pas ce qui est dit. Au fait, leçon...
Salut! J'ai tenté de suivre tes conseils homero malheureusement, le résultat n'est pas suffisant. L'autre piste est inutilisable snoozkilla,...
re tout le monde, je vous envoie un dernier (promis) lien pour voir si on peut arranger, bricoler la piste gauche d'un autre intervenant (echo)...
Salut! J'ai 20 minutes de son à retoucher today, je suis dedans & pour le moment je suis conquis, Magix, c'est du tout bon. Je me dis même...
Bon, je dois terminer tout ça ce week-end, je me concentre d'abord sur mon montage, je vais faire une sélection des sonores à utiliser pour enfin...
je prends note de ta précieuse contribution Homéro au même titre que Arroeux, bcauchy & Snookzilla. Bon, je suis à la bourre, je dois analyser...
Je viens justement de l'écouter! Ecoute, je trouve que c'est le résultat le plus satisfaisant que j'ai entendu. Y a des déformations sonores mais...
Je vais analyser tout ça Snookilla, bosser dessus cette nuit en tenant compte de vos appréciations à tous deux et je fais un retour demain dans la...
Merci vraiment merci Arroeux & Snoozkilla, je me tape des angoisses pas possible à cause de ça. C'est un projet que je dois monter et rendre d'ici...
Personne ne peut me donner un avis?
Merci de ta réponse. Voici un nouveau lien ci contre: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
Merci de ta réponse, je sens que je vais être prochainement sur le marché du travail donc... Et, tu saurais par hasard, comment on invoque ce...
Aidez moi!:help::sad:
Tu es en train de me dire que je peux encore espérer? J'ai essayé plein de trucs avec Audition, est ce que tu peux m'expliquer comment je peux...
Bonjour à tous, Je suis tres embeté car j'ai un montage important à effectuer et malheureusement je viens de me rendre compte que mon son...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'éclairer quelque peu. Effectivement, le EW100 est pas vraiment donné..le EW112 est bien plus abordable...
Ok, je te suis homero. En concert, je me branche sur la console, comme ça c'est réglé. Si pour commencer, je veux fonctionner à la débrouille,...
:hello: Merci pour ta réponse cher homero. En admettant que j'ai un micro Sennheiser MD46 ainsi qu'un HF ew 100 G2 peuvent ils avoir une utilité...
Bonjour à tous, Je suis nouveau parmi vous et je me permets de demander vos lumières concernant du matériel son.:help::help: Je suis...