Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Je pense que le fait de ne pas cloturer le dvd autorise uniquement la possibilité de faire du multi-cessions pour les datas. Je vois...
Salut ! Merci à tous. Phil
bonsoir ! Oups j'étais pas dans le bon forum :D Merci pour cette réponse. La question est de savoir si le contenu du fichier d'échange est...
Hors sujet..mais bon... salut ! j'ai 2 partitions w2000 et 1 xp (bootables chacune). Peut on utiliser le meme fichier d'échange pour les 3....
Bonsoir! Quand j'utilise dvdit je préfère prendre l'option créer un dvd et graver les fichiers ainsi générés avec un logiciel de gravure comme...
Bonjour ! Par curiosité je viens de faire un test d'encodage avec tsunami. J'ai utilisé le template dvd pal 8000 cbr. Le fichier est bien...
Salut. Les fichiers encodés avec Lsx et CCE 2.62 fonctionnent très bien avec DVDit. Pour les limitations de durée des softs il y a une...
Salut ! J'ai lancé tsunami une premiere fois pour le premier fichier, et une deuxieme fois pour le second fichier. En fait Tsu est lancé 2...
Salut ! Aujourd'hui j'ai fais un truc tout bête. J'ai encodé 2 fichiers différents en même temps avec tsunami. Ca peut etre évident pour...
Salut ! Je voudrais faire un rectificatif au message original ! Chez moi dvdws n'accepte pas les fichiers encodé en VBR, car plantage à la...
Salut ! Je pense qu'il est quand même plus simple de faire l'encodage avant d'utiliser dvdws. Moi, j'encode à 8000 et en CBR car, bizarement,...
Bonsoir ! Ok pour le disque vidéo en ntfs mais pour le disque où est installé dvdws et où il travaille ( répertoire ) peut etre doit il etre...
Salut ! Pour moi, les menus sont plus faciles à faire sur dvdit. La vidéo d'intro est également faisable. A propos, à quoi est du cette...
Bonjour ! DVDWS n'accepte pas les gros fichiers AVI ni les MPEG avec vidéo et audio séparés ( mpv, mpa ). Le chapitrage d'un fichier MPEG asser...
Bonsoir ! Bon, tout fonctionne, j'ai fait un test . une vidéo d'intro, un menu principal, 1 sous menu par film, création sans réencodage des 2...
Salut ! Merci Samy mon problème de lecture est réglé. Pour éviter l'enchainement de lecture du film 2 après la fin du film 1. - Dans edit ou...
Salut ! Comme python, j'utilise aussi l'a03 avec néro.¨Pour un bon fonctionnement il faut faire une installation neuve pas une mise à jour....
salut ! Je me répond à moi meme. J'ai trouvé la solution en fouillant partout. Un autre problème est apparu maintenant. A la fin de chaque film...
bonsoir ! j'ai un problème avec dvdws. J'ai 2 films dans le projet. J'ai un menu principal qui revoie à 2 menus, un pour chaque film. Quand...
salut ! C'est pas un problème de soft. Seul quelques lecteurs de salon savent lire les DVD fait sur CD ( ou mini-dvd ). Par exenple le bluesky...