Séparer les noms avec une virgule.
Oh, réaleux, arrête, moi qui suis plutôt libéral, je vais finir par voter non :D Le problème, c'est qu'il y aura des effets collatéraux dont on...
L'image de la France n'est pas si positive que çà. J'ai quitté le monde des affaires il y a 4 ans, et dans ma société multinationale les...
çà n'a rien à voir: comment vous faites pour reprendre les citations dans vos messages?:perplexe: :perplexe:
image d'un pays plutôt volontaire et intelligent! je n'ai jamais eu cette impression, sauf si on se compare à Astérix:D et malheureusement...
En lisant tout ce que vous écrivez, on vit dans un monde de contradictions! J'en ajoute une à celles que j'énumérais ce matin: on nous dit sur...
flysebb pour info, mes itinéraires sont tracés avec le pinceau de 5 pixels, çà va très bien pour ce que je fait, comme çà l'itinéraire est bien...
essaie plus gros, tu ne risques rien
funyoyo J'ai bien trouvé dans la réponse à IssaNissa, mais que je charge ou non les paramètres, je ne peux pas modifier (changer le temps par...
Contradictions :perplexe: Je n’ai pu suivre que quelques passages à la radio de Chirac, et je n’ai pas pu suivre le débat d’A.Chabot, mais mon...
Effectivement très instructif l'article de JM.Colombani Comme par hasard il fait référence au tournant de 1983, je venais juste de lire dans Le...
Je n'ai pas vu l'émission avec Emmanuelli, mais on arrive au grand Marchais pour ceux qui s'en souviennent Bon, pardon, ce n'est pas drôle
Comme vous ne citez que des personnalités de gauche, j'en conclus que c'est la gauche qu'il faut convaincre de voter oui! C'est quand même un...
ouah, c'est long Pamplemousse, mais pour une fois qu'on quelqu'un qui a lu le texte, bravo Bon, moi, pour faire plus court, ce sont surtout les...
Je partage le pessimisme de Bob Mais les carottes ne sont peut-être pas cuites si les indécis écoutent nos arguments (bien sûr comme en toute...
pierre ailleur, le problème n'est pas d'aller fureter sur les sites favorables au non pour argumenter, on peut aussi aller chercher ceux pour le...
Tant mieux si tu te sens européen Mais quand on parle de matraquage pour le oui, on peut aussi penser que dans la presse, par exemple, il y a...
valain, personne ne t'empêche de voter non Et comme dit, tu tombes dans le piège en faisant l'amalgame avec le 21 avril 2002! La question,...
videaste Personne ne dresse les gens les uns contre les autres, et personne ne méprisent ceux qui ont sué sang et eau Mais comme dit dans...
200% d'accord avec bernard5293! Je voudrais juste témoigner de mon "parcours politique" depuis le 14 juillet dernier 1 - annonce du...
Pour aller dans ton sens, bcauchy, je viens de me réveiller avec le radio réveil sur France Inter, et j'ai juste retenu le rappel ultra classique...