Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Déja un grand merci pour ton aide ! Malheureusement je continu à galérer : mon Dvd decrypter est en anglais, ça aide pas..Néanmoins,...
Et j'oubliais de te dire que c'est une séquence de 3 minutes Touareg 74
Bonjour, Lorsque je l'essaie avec le WMP, il n'y a pas de son non plus. Et dans un premier temps, il m'inscrit : "Le fichier sélectionné porte...
Bonjour ! Cool ! Je sens qu'on avance... Alors, j'ai donc "démuxé" et me retrouve avec un fichier de "230 000 ko, mpeg media", un autre...
Après avoir passé mon dvd vierge sur dvdDecrypter, j'ai donc mes fichiers en .mov ..J'ai tenté de renommer l'extension en .avi (j'aurais peut etre...
Merci,mais je ne suis pas trop "technique" donc peux tu tenter de me traduire ton précieux conseil ? lol Le logiciel dont tu me parles est un...
Oui je les transfererai avec la clé Usb, mais aucune trace de la commande "demux" dans Dvd decrypter...:-(
ça y est j'ai passé le dvd à Decrypter, il m'en a sorti un fichier .vob et j'ai modifié l'extension en .avi, ce qui me permet par exemple...
Heu oui...Mais pourrais tu me guider dsla démarche, surtout que j'ai téléchargé dvddecrypter et il est en anglais...En fait je suis écrivain et...
SaLut à tous, Je m'adresse aux as du montage capable d'expliquer leur talent avec des mots pas forcément tecnico-techniques...Voilà, c tout...