Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! voilà, j'aimerais "dédier" une pièce de mon appart' exclusivement à la vidéo (Pc, Caméras, pieds, micros). bref un "mini studio"...
Salut ! Sympa ton tuyau mais comment extraire et enregistrer l'un des sons de ce site, pour l'injecter ensuite dans son travail de montage ?
encore plus simple Salut les gars, il m'est arrivé le même genre de stupeur (m'apercevoir à la fin du film qu'il etait en NTSC), 2 h avant de...
c'est le Pc d'un pote, qui a une version anglaise de Adobe première Pro 2...Donc encore faut il que je capte la traduction des paramètres...
c'est reglé Salut à vous, Problème reglé, c'était le micro processeur, une sur tension, et heureusement car j'(avais pas sauvergardé le...
Salut à vous ! Urgence totale, j'ai fini lemontage de mon film à temps, et le problème a lieu..à l'export sur bande !! Je viens d'installer Adobe...
Salut à vous, Que pensez vous d'un PD 150 ayant 650 heures au compteur ? ça vous parait important, en vue d'un achat d'occaz ? Quel fourchette...
Salut à vous, J'ai la possibilité d'acheter une Sony VX 9000 (histoire d'avoir une cam d'épaule bon marché), mais 2 grosses question se posent...
Bonjour à tous, Un simple dilemme pour moi, je compte acheter uen VX 2000 mais je crains le fait qu'elle ne soit pas 3 CCD. Comme je voudrais...
Salut à vous, Merci de votre avis, j'ai le choix d'achat entre une VX 2000 ou une Pd 150. Laquelle me conseilleriez vous, pour des...
Alors je t'indique l'ensemble de l'annonce (merci de ton avis) = Vends Ensemble Betacam SP SONY UVW100P Détail de l'annonce : ENSEMBLE BETACAM...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis, je fais du montage numérique. J'ai la possibilité d'acquérir une caméra SONY Betacam SP UVW100P avec...
A l'écran ? Strictement rien ! J'enentends juste le ventilo de la tour, et un "clac-clac-clac" incessant, également. Mais rien ne se met en route...