Séparer les noms avec une virgule.
et non, mon avi est soit du 720 X 576 ou 480 X576 (capture par carte analogique de videeos personnelles au format vhs merci pour la réponse
merci pour ta réponse. donc si je comprends bien, media studio pro 6 ne le fait pas automatiquement. pas de bol ! et comment faire pour...
j'ai fait un projet au format avi avec ulead media studio pro 6. et je n'arrive pas a voir les transitions et les effets videos, dans la fenetre...
sous ulead media studio pro 6, comment fractionner par scènes. j'ai une video au format avi de 10 minutes que j'aimerai pouvoir fractionner par...
j'ai des videos personnelles qui sont au format avi. je désire faire un montage de ces videos (titres et transitions) sous ulead mediastudio pro...
dans premiere (5.1 ou 6), peut on lire des videos au format avi. j'ai des videos dans ce format mais qui ont été acquises sous studio dc 10+ donc...
premiere 5.1 ou 6, c'est pareil, même pb : dans la fenetre moniteur, la source est nickel sans saccade. par contre dans la fenetre moniteur...