Séparer les noms avec une virgule.
merci pour l'adresse, je vais essayer. donc, vu que visiblement windows 2000 supporte la fat 32, il faut que je fasse comment pour les...
merci pour vos réponses. mais où donc trouver le logiciel : NTFS for Win 98
je ne sais pas ou poser ma question mais vu que j'ai une dc10+ ... je désire reformater mon dd et faire un double ou triple boot du genre : -...
pour katamiaw : où trouver le menu incrustation sous video editor et où (et comment parametrer) l'incrustation pour que celle ci viennent par...
j'ai bien essayé de faire comme on m'a répondu plus haut mais il n'y a que la fonction texte 'T' sous video editor qui marche et me permet...
merci pour toute l'aide précieuse
est il possible sous video paint (dans studio media pro 6), d'écrire un texte sur de la video. par exemple, rajouter une bulle de texte à...
merci pour les réponses mais j'ai dû mal m'exprimer ... j'ai bien le manuel de media studio pro 6 en francais. c'est pas là le pb ... sur le...
ouhaaaou !!!!!! si je suis intéressé ??? ben que oui !!!!!!!
dans media studio pro 6, il y a un tutorial reès bien fait mais il est tout en anglais . (32088 ko). existe il en francais ? où le trouver ?...
plusieurs questions : 1) peut on acquerir une video en passant par media studio pro 6 avec la carte dc10+. si oui, vaut il mieux faire...
j'ai un fichier avi (video personnelles) que j'ai acquis avec la dc 10+ et le logiciel studio dc 10+ ce fichier video est donc au format avi avec...
autre pb que je viens de découvrir : j'ai un fichier avi (video personnelles) que j'ai acquis avec la dc 10+ et le logiciel studio dc 10+ ce...
merci pour la réponse
encore une question : j'ai fait une acquisition video de 8 minutes avec ma dc 10+ et le logiciel studio dc 10+ en 720 X 576 (bidouillebig...
bonjour, en acquisiton, avec la carte dc 10+, j'ai une bande de bruits video qui se trouve en bas de l'image. il me semble que c'est...
pour pascal16 : peux tu me dire quels sont les noms de ces 2 fichiers de patch, trouvés sur site pinnacle merci
où trouver le manuel de la dc 30 ou dc 30+ (format pdf ou autre ) il y n'y est pas sur le site pinnacle.