Séparer les noms avec une virgule.
j'ai tout a fait les même pb. j'ai transferé mon montage sur cassette d8. quand je visionne ce montage sur ma tv, le son a des crêtes qui...
ok. le 1er forum à voir c'est studio 7 mais le 2ème ?
alors pourquoi, quand je visionne le montage avec studio 7 (juste avant de créer le film sur cassette d8), le son est nickel. aucun pb. même...
merci pour le tuyau
trv 240 j'ai un trv 240 depuis un mois environ. heureux de voir que je ne suis pas tout seul. c'est bien de faire un forum trv240. en cas de pb...
voilà ce qui s'est passé : c'est mon premier montage sur pc avec studio 7 que je rebascule sur le camescope. j'ai dabord créer un premier film...
qui a un sony trv 240 ?
merci pour l'aide et merci à big olive. j'avais pas pensé à la solution qu'il donne sur son site. je vais donc faire l'acquisition des mes...
bonjour, j'ai fait un montage d'un film personnel au format d8, avec studio 7. j'ai ensuite rebalancer le montage sur une cassette d8, par la...
1) - je viens de m'acheter un camecope numérique sony trv 240. celui-ci était livré avec l'offre pinnacle studio dvclip. c'est à dire une carte...
bonjour, j'ai studio 7 et holliywoof fx pro : 1)qui a le manuel (pdf) en francais. le mien est en anglais. 1) j'utilise souvent la...
merci pour l'aide mais où trouver regdelete v5.0, comme mis sur le site de big olive
bon, ok. je vais faire comme Big Olive l'a dit ... mais que vaut dire : "passe par virtual dub pour transférer à tmpeg". comment faire ? merci
j'ai studio 7 SE, livré avec la carte studio dv clip. quelle est la difference entre cette version de studio et les autres studio 7 ? je...
j'ai des fims vhs personnels que je veux graver au format svcd pour pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd de salon: - je fais l'acquisition...
j'ai des films personnels en format DV (donc 720 X576). je désire, à partir de ces films, avoir des photos (qui auront donc le même format (720...
quel est le meilleur codec pour obtenir un fichier avi, a partir d'une video analogique (vhs ou svhs) et d'une video DV ? où trouver ces codecs ?...
existe il un site ou autre où l'on puisse rajouter des effets video, audio, des transitions ... pour ulead media studi pro ? je recherche...
Vlnce a répondu à ma place ... et puis je tourne toujours avec win 98 se et je voulais mettre xp mais beaucoup de drivers ne sont pas encore...
ok merci pour le renseignement car je ne savais pas que xp supportait la fat 32. je pensais qu'on ne pouvait formater qu'en ntfs