Séparer les noms avec une virgule.
merci kisscool ? je connais pas. qu'est ce quc'est ? où le trouver ?
bojour, j'ai des films en vhs que j'avais filmé il y a au moinq 15 ans. je désire les mettre su cd. j'ai une dc10+ pour l'analogique. le...
bojour, j'ai des films en vhs que j'avais filmé il y a au moinq 15 ans. je désire les mettre su cd. j'ai une dc10+ pour l'analogique. le pb...
j'ai plusieurs questions : j'ai un film en vhs (secam) à acquerir avec ma dc 10+. Je veux ensuite le monter et le remettre sur cassette vhs....
et comment as tu ralenti la vitesse avec cool edit ? car le pb est que je recherche une platine 78 T depuis au moins ... c'est en dépit que...
bonjour, je ne sais pas trop ou poser ma question : j'utiliste studio 7 pour monter mes videos et j'ai un petit pb : - je veux rajouter une...
les piles varta font aussi la durée ... et sont nettement moins chers. a conseiller pour tous (même pour des appareils photos)
pour les piles varta, j'ai retrouvé les réferences, les dates et les prix. j'ai acheté une varta v286 li-ion (comme indiqué sur le site varta....
les piles varta vont dessus et elles sont nettement moins chers. je fonctionne avec car sony est beaucoup trop cher.
j'ai la sony trv 240 l'écran clouleur lcd n'est plus bien propre. tache d'eau seches (pluie) et traces de gras (doigt ou aute ...) avec quoi...
ok merci. mais n'est il pas possible, pour faire plus simple, depuis studio 7, de ne sauver que la piste son au format wav ?
oui j'ai sound forge. mais ce que je ne sais pas faire, c'est séparer un fichier son de sa piste video (sous video 7) et le sauver dans un...
sauver sous wav un morceau de la piste son, sous studio 7 ok merci pour la réponse. c'est ce que je vais faire maintenant. autre chose :...
ok merci pour les renseignements ... je vais donc m'acheter des sony et ... du port ... salut
merci pour la réponse. la page de ce site sur la dc 10+ est a visiter. mais en fait, j'ai un pb de compréhension, une fois sur le site de...
merci pour la réponse mais comment reconnait t on les cassettes hme ? je n'ai japmais rien remarqué sur l'emballage des cassettes d8....
qu'est ce qu'une cassette d8 HME ? une marque a proposer ? où les trouver ? et le prix ?
je suis délodé de reposer la même question, mais je suis toujours sans réponse. j'ai donc toujours une dc10+ en win 98 je désire donc mettre...
j'ai trouvé. c'est dans la faq dv. exactement le même pb. cela doit venir du fait que studio 7 remet tous les volumes sonores du montage au...