Séparer les noms avec une virgule.
peut on acquerir avec le codec de morgan mjpeg avec la dc 10+ si oui, comment faire ? et le codec mjpeg 2000 ? où en est il ? on peut lire...
et on doit pas être les seuls ... et pinacle, c'est toujours la même histoire ... payer et payer encore ...
c'est encore moi ! et c'est toujours pour Big Olive ! pour mes vieux films en vhs secam (ils ont au moins entre 20 et 10 ans, pratiquement tous...
pour Big Olive c'est encore moi et la carte studio deluxe je^vais peut être faire le pas et acheter cette deluxe mais il faudrait que tu me...
ben oui, faut encore voir combien ça va me couter car même en occas, la deluxe vaut au moins plus de 300 euros. de toute façon ce qui est sûte...
pour big olive aie ... je crois que je me suis planté quna dj'ai acheté ma carte dv j'ai encore plein de vieux films sur cassettes vhs...
ah j'ai oublié de préciser que j'ai aussi une dc 10+ pour l'acquisition de mes films analogiques et je voudrais faire la même chose avec ceux-ci,...
je sais pas trop. elle était livrée avec le pack sony trv 240 (camescope d8 sony + carte dv + studio 7 special edition. la carte a une sortie et...
ok merci ... tant pis
merci pour la réponse mais si tu pouvais expliquer comment faire. j'ai une carte graphique leadtek avec 2 sorties moniteurs et une sortie svhs...
je suis dans le même cas hélas. je désire sauver mes vieux films vhs secam en pal dv. le nom d'un bon transcodeur secam pal svp. un où il n'y a...
ok merci. j'y vais de suite.
j'ai le même pb je fais l'acquisiton d'un film personnel (vhs secam) par la dc 10+. je relie donc mon magnetoscope à la carte dc 10+...
merci pour la réponse. je suis qand même surpris ... si quelqu'un pouvait me dire sur quel forum a t on expliqué cela et quand, pour que je...
je ne sais pas trop ou poser ma question mais le pb est avec studio (7 ou 8) : je fais l'acquisiton d'un film personnel (vhs secam) par la dc...
est il possible de visualiser son montage autre que dans la petite fenêtre de visualisation, dans studio 7 et 8 ? je désire voir mes montage sur...
pour BIG OLIVE : tu dis : Pour moi ça marche nickel, le fait d'encoder directement l'analogique avec un codec DV procure une bonne base pour...
oui, mais quel codec avi pour l'archivage sur DDur ? (mjpeg ? autre ...)
existe il des convertisseurs analogiques-numeriques ? pour numeriser en dv des sources analogiques ? des noms et des prix svp merci
ah ah ah ... c'est rigololo ... z'avais pas tilté ... faut dire que moi et les pubs, on a pas les mêmes valeurs ... raz le popotin d'être noyé...