Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je crois que j'ai un pb au niveau des images d'un trv 240. je cherche à les inclure dans un message sur ce forum pour que vous...
bonjour, j'ai plusieurs questions. si vous pouviez m'aider. 1) j'ai la sony trv 240. l'écran couleur lcd n'est plus bien propre. tache d'eau...
ok merci. c'est bien ce que je pensais. amicalement
merci pour le fichier zip. mais il n'y a pas longtemps que jenpratique vegas et je ne sais pas trop comment me servir de ces fichiers veg. si tu...
POUR Kje n'arrive pas à trouver le "black and white façon crayon". peux tu être plus précis merci beaucoup
merci beaucoup... patch téléchargé et patch installé ... quelle est belle la langue de Molière ...
j'ai trouvé ! ne me balancez plus des tomates ... j'ai honte ... j'avais pourtant lu la notice de mon camescope ... j'avais mal configuré ma...
merci pour l'aide ça fait 3 jours que je navigue sur cet excellent site que je viens de découvrir. et le ssites en francais pour vegas sont peu...
sur vegas, existe il un ou plusieurs filtres (ou effets) pour améliorer la qualité d'un video (vhs secam, vieille d'au moins 15 ans : couleurs...
petits pbs : j'ai fait un petit montage video avec vegas. je désire le visualiser sur une tv afin de voir ce que cela donne. j'ai un camescope...
voila mon pb : dans mon pc, j'ai une carte pctv, une carte dc 10+ et une carte dv. dans vegas, quand je fais : files/capture video, un message...
ou trouver le manuel de vegas en francais ? merci
bonjour, Nija explique plus haut qu'on peut faire une acquisition en 720 X 576 avec le codec dv main concept. mais comment faire ? si on...
oups ... je crois que j'ai oublié de dire merci au gentil monsieur ...
j'ai une pctv. j'ai des videso en secam vhs est il possible par la pctv, de faire une acquisition de ces videso, au format DV ? avec quels...
bonjour, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour arriver à ce que Mija explique dans le post juste dessus : "Le problème est, qu'il...
bonjour, où trouver en téléchargement, ce K!TV et son pluging ? merci
pour luthor je viens de découvrir ton message sur la pctv. il commence à dater (fevrier ou mars 2002, je crois) mais j'aimerais quelques...
bonjour, j'ai des vieilles cassettes (films perso) en vhs secam. est il possible, avec un magnetoscope svhs, que celui-ci me les ressorte en...
est il possible de le faire avec un sony trv 240 ? merci