Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouvé ... pas le meilleur encodage, seulement le forum permanent. c'est déjà ça. en tout cas, elle est belle la dame sur la photo ... et...
aie .... c'est quoi le forum du festival permanent de repaire ??? c'est quoi ??? que je puisse aussi lire tes conseils sur l'encodage pauvre...
oui je sais. c'est bien pour cela que je remets tout sur cassette d8 mais j'esperaisdu mpeg2, un peu plus que mes videso 'pixelisées'. as tu vu...
j'ai juste oublier de lui dire merci pour ses explications sur la création d'un site web (pour les photos). je suis en cours de réalisation pour...
pour Eric D au sujet de ses 2 videos (sur son site) je suis sur le derrière ! il y a 2 videos au format mpeg 1 (pas les mêmes resolutions), sur...
on va tarder à demander à Eric demettre son album photo entier dans les posts ... c'est beau c'est beau tout ça. - donc les films dv (ou d8)...
merci encore pour l'aide
j'ai d'autre image à propos de mon pb trv 240, à montrer mais j'ai une autre manip que j'arrive pas à faire. j'ai donc des films dv au format...
non, mais je vais le faire merci encore
c'est tout à fait ce que je pense. on dirait que le poteau noir se continue et que la partie du mur blanc (sur la deuxieme photo) se continue...
et voici la deuxième image. j'en mettrais d'autres pour vous faire voir. merci pour l'aide
pb avec un trv 240 ? qu'en pensez vous ? bonjour, voilà mon pb. j'ai un camescope sony trv 240 encore sous garantie. sur les 2 images, on...
et voilà la deuxieme ... c'est dommage car l'image est vraiment petite ... mais la compression jpg est très faible j'en mettrais d'autres pour...
voici encore les mêmes images mais en plus nettes. mais aussi plus petites car prises en 320 X 200. toujours pour éviter les 20 ko fatidiques....
merci beaucoup pour l'aide en fait, je crois que je vais me faire une page perso car une image de 20 ko attaché à mon post, cela ne rend rien...
c'est encore moi. les images laissent apparaitre des pixels, j'en suis désolé. c'est dû au "retaillage" de l'image (à l'origine c'est du 720 X...
et voici donc la deuxième image ...
voilà enfin un exemple d'images qui me paraissent avoir un pb. cela vient il de moi ? du camescope ? celui-ci est tjs sous garantie. sur les 2...
merci beaucoup pour la réponse. si j'ai tout compris, le logiciel ftp est fourni chez mon fournisseur. le mien, c'est free merci encore
merci pour la ré j'avais bien fait comme ça, mais 20 Ko, c'est pas possible. une image, tirée d'une séquence filmée en dv, fait aumoins (même...