Séparer les noms avec une virgule.
Pour le cadrage et la règle des tiers va voir -> Nombre d'or et règle des tiers - cours composition - absolut photo et quelques conseils rapides...
Si tu veux avoir une image complète il faut faire deux menus et avoir un bouton en auto-action qui quand il est sélectionné fait basculer sur le...
pour projeter du 16:9 en 4:3 sans déformation il faut que ton projecteur ajoute des bandes noires en haut et en bas, c'est le format "letterbox"...
Essaie avec virtualdubmod?
Bonjour, C'est un format MPEG2 propriétaire. Essaie de changer l'extension de tes fichiers*.MOD en *.MPG cela permet parfois de le faire...
Non, tu sélectonnes la vidéo dans le chutier et tu fais un glisser/déposer sur la timeline du montage Tes clips sont bien en même format (4:3 ou...
Tu es sur que le codec est bien installé ? vérifie dans PPro en allant faire une exportation d'une séquence en Microsoft AVI Pour installé tu...
Travaillant pour sortie finale de mon montage en Dv ou DVD PAL j'ai toujours utilisé 8bits et PAL/SECAM pour l'espace de travail
Je le laisse en ligne sur mon site perso
Normalement PPro ne prends pas en charge le Xvid ?? Pourquoi ne pas transformer tes fichiers en DV AVI avec Virtualdub et le codec DV gratuit de...
Il est possible de créer de tels boutons avec l'icône qui apparait en une seule couleur à coté du bouton initial Tu as ce genre de bouton dans...
Pour avoir toute la journée rien ne t'empêche de créer des bonus sur les parties en dehors de la cérémonie, vin d'honneur, préparatifs, discours...
pour le projet vide va voir projet CS3
Je vais rechercher car je n'ai plus cette version
Tu trouveras le principe dans ce très bon tuto :...
Je n'ai pas trouvé de lien avec Google, tu peux nous le donner Merci d'avance
Essaie de voir là : 14.3. Encodage avec la famille de codec libavcodec
Pour PPro 2.0 la solution est ici : Adobe - Premiere Pro : For Windows : Adobe Premiere Pro 2.0 Adobe Clip Notes presets update - Multi languages
Il y a tellement de possibilités de non reconnaissance !! Si tu utilises un autre soft (Movie Maker par ex) le camescope est-il reconnu ? avec...
le plus simple est de préparer cette vidéo avec ton logiciel de montage et de l'encoder ensuite en MPEG2 pour placer en fond de menu, Sinon tu...