Séparer les noms avec une virgule.
Image en 720x480 rapport l/h des pixels rectangulaires = 0,9
Tu transfère les dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS sur ton disque dur et tu essaie de graver ces dossiers sur ton nouveau DVD
As tu déjà une idée du logo ou du nom à animer ?
je viens de vérifir sur le site de JVC le son est en DolbyDigital donc pas pris en charge directement par PPro. Tu peux essayer de réencoder en...
Qu'as tu de particulier à cette 5500 images (3mn 40s) ? Tu as fait les mises à jour de PPro 1.5 et de l'encodeur va voir...
Bonjour, Pour Cinemacraft tu peux peut être passer par un frameserver comme celui de debugmode qui permet de faire le lien entre PPro et le...
Encode avec PPro et crée ensuite le DVD avec Encore sans transcodage
Pourquoi tu ne peux pas le mettre dans PPro? Quant au format d'image cela se modifie sans soucis dans Première c'est un emauvaise prise en compte...
Bonsoir, Après quelques recherches je pense que la réponse est dans cette page...
Tu vas devoir réencoder la partie que tu conserve donc perte de qualité Si c'st pour faire une seule fois cette opération prends la version...
Bonsoir, C'est aussi facile à faire le mot clé de la recherche figure sur la page de youtube , utilise la fonction "Recherche" en haut de cette...
Tu exportes avec quel codec? Ton fichier se lit bien avec Windows media player? Pour trouver le codec tu peux utiliser Gspot
Pour faire de la capture évite les cartes combo car certains utilisateurs n'ont pas pu faire reconnaitre leur camescope avec ce genre de carte....
Il y a Ulead Cool 3D qui fait cela très bien, sinon avec Blender gratuit mais la prise en main n'est pas très rapide.
C'est à quel moment? lors de la compilation pour création du DVD ou alors décrit un peu plus ta manip qui produit ce message d'erreur. la...
Tu laisses faire cela va bien finir par se terminer !
Pour l'instant aucun cas, je suis sous XP et j'y reste
Bonsoir, Tu peux créer la structure de tes DVD avec Pinnacle sur ton disque dur et graver avec un logiciel même gratuit (ImgBurn par exemple...
Dans le cas de PPro 2.0 je prendrais XP 64 sans hésitation
Bonsoir, Tu crées un nouveau projet en DV AVI PAL et tu importes ton premier projet dans celui-ci. Tu double clique sur les séquences dans le...