Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux aussi créer une vidéo dans une autre séquence avec les bandes qui se déplacent et l'utiliser ensuite dans la piste 3
essaie d'ajouter une nouvelle fois en piste 4 la vidéo NB + effet "track matte key" reglé en alpha et vidéo 5) cela devrait te faire apparaitre...
Attention je ne t'ai jamais dit d'utiliser le format MPEG2 en 720x576 du DV, mais je ne connais plus les limites de la version 7.0 car si tu as la...
Cela reste sans incidence sur le débit et je n'ai jamais trouvé ni lu quoi que ce soit enterme de non compatibilité lié à ce sujet
Si tu exportais simplement en MPEG2 avec un débit de 7000 en CBR qualité maxi (5) tu ne devrais pas avoir de soucis et cela ne devrait pas prendre...
Dans les bonus mais avec un code d'accès pour les plus de 18 ans !!!
Ce sont des menu spour PPro à la base. Je vais quand même jeter un oeil sur cette compatibilité.
Avec un appareil comme le Canon 350D ou 400D tu as un logiciel qui permet d'enregistrer sur le PC une image toutes les X secondes ce qui permet de...
Les dossiers des modèles se placent dans un dossier "Program Files>Adobe>Adobe EncoreCS3>Library" dans le dossier d'istallation de Encore CS3,...
J'ai une XM2 et elle signale clairement quand il faut mettre en service le filtre neutre intégré
Essaie de corrigé avec l'effet "Niveaux" Si tu nou smettais deux images cela serait plus facile à étudier
Il me faudrait le débit utilisé pour l'encodage?
Tu est certains que ce ne sont pas des rushs en 29,97 ? Quel camescope as tu utilisé?
je ne connais pas ton matériel mais il doit y avoir des réglages pour le sparamètres de l'acquisition en MPEG2. Les mosaîques sont en gnéral...
Bonjour et bienvenu, Ton portable doit avoir un port PCMCIA pour mettre des cartes complémentaires à ce format? Si c'est bien le cas il suffit...
Vous pouvez créer vos propres menus, ce qui est plus sympa, avec Photoshop J'ai fait la traduction rapide d'un tuto en anglais d'Adobe voir Créer...
Bonjour et bienvenu, Tu place le rush sur la timeline tu te place au début de la portion à supprimer puis tu fais Ctrl+K de même au point de la...
Pour sécuriser ce genre de stockage il est bon de conserver les cassettes DV en plus du stockage sur disque dur (au prix des cassettes c'est la...
Pour ceux qui voudraient pouvoir utiliser NIKON Scan sous Vista un article intéressant : Comment utiliser Nikon Scan sous Vista - Nikon - Scanners
La réponse reste identique