Séparer les noms avec une virgule.
C'est quel format tes vidéos, quel codec ?
Tu peux aussi faire un titre de trois lignes et traiter séparement chacune des lignes en sélectionnant le texte de celle-ci. Tu peux même changer...
Pas mieux que giroudf ! :(
Tu n'es pas en HDv ?
Sur le plan qualitatif tu ne gagneras rien, si tu fait des DVD et encode avec Première je pense même que la qualité de l'encodage de PE3 doit être...
Pas de fusion de projets possibles i faut compléter l'un des deux avec les nouveaux éléments de l'autre en récupérant les menus sous forme de...
Pour la création du DVD: format MPEG2 image en 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,067 en 4:3 (1,422 dans le cas du 16:9) et un débit d'encodega...
Cela ne fonctionne pas directement, il faut un mini système d'exploitation pour capturer le signal qui sort de la prise Firewire
personnellement je fais du "vrai montage" mais je préfère l'acquisition en un ou deux fichiers car cela fait moins de recherche dans le chutier...
Un autre convertisseur spécial ASF : AsfTools - utility to repair, join, cut, convert, split ASF and WMV files
Le 1080i ou 1080p correspond au full HD. La différence ne "saute au yeux " que pour des distances courtes de visualisation, à 3,5/4 mètres, si...
Tu peux toujours contourner ton problème en faisant une acquisition avec Movie maker mais attention en DV Type 2 et ensuite faire le montage avec...
Si le pourcentage de décalage est régulier tupeux essayer de déconnecter la bande son de la vidéo et en réduisant ou augmentant la durée du son tu...
Bonjour, Dans ton nouveau projet tu défonis le nouveau menu comme à lire en premier, et tu joins le nouveau bouton au film correspondant, mais ta...
Une solution pourcontourner le problème: tu fais l'acquisition en différents clips, tu les places sur la timeline et export en DV PS: donne...
Voir le comparatif : Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD, AVCHD : Magazinevideo.com "Le GS320 est également décliné en GS230...
Tu aurais auusi vite fait de mettre une vidéo avant le menu avec un edurée de 5 secondes et cela fonctionne tout seul avec les liens qui vont...
Regarde aussi les panasonic GS320 et GS 230 qui eux sont en tri CCD et qui procurent une meilleure image
Si j'ai bien tout compris il afut : 1- Installer PPro 2.0 2- Installer PPro CS3 3- intervertir les noms de dossier d'installation de PPro 2.0...
je t'avais donné la réponse dans ma première réponse HDV 1080i25 (50i)