Séparer les noms avec une virgule.
j'avais déjà vu ces références et c'est en lannt controler sur le site d'ASUS que j'ai trouvé la différence
Et alors? Cela doit fonctionner correctement avec 8500 et 384 en MPEG2 layer1 pour l'audio. Mets bien la qualité au maxi (5 si mes souvenirs sont...
Si tu es en Europe et ne veux pas risquer de te compliquer la vie attends la dispo d'un modèle PAL
pour des questions de budget essaie donc Adobe Première Elément qui est plus "grand public" en conservant les principes de son grand frère et là...
C'est OK si ton dossier mes Documents est sur le même disque que le logiciel et l'OS
Passe le son en MPEG2 layer 1 au lieu de PCM pour voir
je n'ai jamais utilisé ce produit
utilise le logiciel de conversion CONVERIO disponible sur Converio 2.0 et pour le vendeur tu lui fait manger son chapeau !!
Pour passer les fichiers VOB en AVI voir le tuto Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première mais le son est peut être...
Quel est le format de tes vidéos? As tu un trait rouge en haut de la timeline?
Il faut replacer le fichier et les médias dans un disue qui a le même nom (même lettre) que le premier PC et dans un dossier qui a la même...
pour la durée faire "Edition> Preférences> generale et régler la durée de l'image fixe à la valeur que tu souhaites ainsi que la durée par défaut...
Bonjour, Adobe recommande de placer le fichier "Projet" sur le même disque que le système et les applis Pour les autres fichiers il suffit de...
bonjour, pour le projet c'est du 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,067 pour le 4:3 (standard) et 1,422 pour le 16:9 (widescreen) le son en...
La carte ASUS P5K (comme la P5K Pro) a un controleur VIA : "Contrôleur VIA VT6308P prend en charge 2 ports IEEE 1394a (un au centre ; un à...
Tu as deux fichiers au départ en *mkv, si tu crée ton DVD ils vont être encodés en MPEG2 et cela va alourdir le poids de ces fichiers. Quelle est...
Cette demande serait mieux pacée dans le forum AE je t'y transfère
Mais pourquoi ecoder en Divx pour faire un DVD alors que tu enregistre déjà du MPEG 2?
Essaie MPEGStreamclip ou SUPER
Pour le 720p sur Première Pro tu as le réglage dans les presets avec 1280x720 en pixels carrés. Pour l'encodage du DVD en 16:9 tu passes en...