Séparer les noms avec une virgule.
essaie de réinstaller par dessus pour voir
Non juste les dossiers
Avec la version d'essai de CS3 tu ne peux pas faire de MPEG2 pour tes DVD, il faut exportr en DV AVI et encoder avec un autre programme
Bonne nouvelle !
Si tu passes par le 30 images /secondes tu vas accélérer ton film
je viens de te le retourner
Mais plus de 90% des utilisateurs "grand public" (dont je fais partie, utilisent toujours le camescope en "tout automatique" alors dans ce cas...
Une fois que tu as exporté ton montage tes images sont en 720x576 donc plus de passage dans After ffect pour zoomer à ce niveau. Pour...
Je t'ai mis mon mail en message privé Combien de cadres à placer sur le fond ?
Tu veux combien de tableaux pour faire tes vignettes ? J'ai fait une composition à 6 tableaux donne moi ton mail en Message privé et je te l'envoie
Plutôt que de rajouter de la mémoire il serait mieux d'ajouter un deuxième disque dur pour y placer tes rushs et tes rendus, car même si ton...
Je veux bien tenter la conversion, je te contacte par mail
Cela vient essentiellement de la couleur rouge vif
Le camescope JVC Everio GD-HD7 enregistre dans un format propriétaire qui n'est ni du HDV ni du AVC-HD. je ne suis pas certain que tu puisse...
Tu peux toujours utiliser la version gratuite de Scenalyser pour faire le découpage à postériori et ensuite trier les séquences
Rearde sur le site du constructeur s'il n'y a pas une mise à jour du firmware ?
Si tu veux garder la qualité et exporter en DV conserve le format DV AVI pour le montage, mais si ta machine rame au départ cela provient peut...
Pourquoi du NTSC? tu es sur le continent nord américain ?
Les "bavures" proviennet de la couleur rouge change de couleur ou passe le rouge moins vif pour tester
Bonsoir, Si tu réside en Europe et que tu as acheté un modèle européen (PAL=625/50) il faut choisir le 1080i25 (50i) qui est à 25 images par...