Séparer les noms avec une virgule.
Dans ton premier post de cette discussion, tu mentionnes: Alors, depuis le finder, tu serais en mesure de copier l' arborescence de cette carte...
J'ai une AX2000E, mais pas FCP X, j'ai cependant un FC Pro v6 et … sous windows le logiciel Sony CMU + Vegas … Ce que tu nommes un "plan trop...
Si ces "suffixes" n'ont pas changé, il n'y a pas de distinction fondamentale entre une caméra "E" et une "P". Il s'agit de distinguer une zone de...
Je suis heureux de l' arrivée de homero dans ce fil, je n'ai absolument pas son expérience professionnelle et si j'ai, comme tout un chacun...
Bonjour Winfried … Je me suis permis de consulter tes six participations portant sur le filmage d' un conférencier plus ou moins "bien éclairé",...
Un repairenaute l' a déjà signalé, ami de la sagesse, faudrait chercher ailleurs ce genre d' information … Mais, vu que l'on est "bon Prince" (...
Tout à fait d' accord avec ta seconde proposition, et, c'est effectivement dans l' éventualité de la réalisation de la première que je m' abstiens...
OUi, j'ai écrit que ce livre ne traite pas l' AVCHD mais le HDV … En soi, celà n'a pas non plus d'importance pour ma gouverne, les informations...
Un plug-in semble régler le problème : AVCCAM Importer, à télécharger gratuitement sur le site Panasonic.
Attention D3ud, Sony1 ne discourt pas de la V1 mais de la Z1 qui, HDV, l'une comme l'autre ont cependant des caractéristiques différentes [...
Primo, ce MacBook pourvu d'un processeur "i7" ne devrait pas poser de problème pour traiter la vidéo… Secundo, sous l' appellation "Final Cut"...
Je pense que la Z7 ou une de ses équivalences , c'est un minimum pour pouvoir être "à l'aise" avec un système à objectifs interchangeables… Alors...
Le problème est bien là: la caméra ciné est l' invention de quelques (2) arrières-arrières-papies … perfectionnée par les arrières-papies ! le...
Pour un modérateur … Je l'ai fait remarquer dans un post précédent : je ne reçois plus de notification, dans cette discussion-ci exclusivement,...
Ben, … aliasing et Cross color sont deux aspect d'un "croisement de fréquences" qui, en résultat, en produisent une toute nouvelle et...
Stbernard, pas cognée, STP viens pluto avec tonnelet ;-)
En ce qui me concerne, - j'ai installé une tête 501HDV sur un trépied 756B … qui, "avant", supportait une PD100 (~ id TRV900), il était alors...
Mis à part le ratio d'image qui est 16:9 et non 16:8 [~2:1 … hum ???] l'outil qui accomplira ton cahier des charges, c'est :Sony : HVR-Z7E...
L'idée est de vérifier le réglage d' export "Séquence QT" puisque c'est à l' export que ta vidéo passe en progressif. Pour le reste et qui...
Je (re)débarque dans cette discussion et, pour le moment sans y ajouter grand-chose mais simplement pour m' y ré-abonner : bizarre, bien que j'y...