Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble que le couple AG AC130 / 160 est la réponse Panasonic ... au couple AX2000/ NX5 excepté la position "classique" et la dimension de l'...
Ce n'est pas que je tienne au panoramique sauf si je peux y poursuivre p. ex. des hirondelles Dans ce cas, le pied n'est pas nécessaire ni non...
Je viens ici apporter ma contradiction à jackovodeo, j'utilise depuis quatre ans une FX7E qui, un peu moins dotée en réglages que la V1E est...
C'est un fait que le comportement des capteurs de type CMos vis à vis des éclairs de flashes est une calamité lors de cérémonies ou spectacles où,...
Dans l'autre discussion de ce sous-forum où tu as posté initialement et un peu différemmnt cette question tu donnes un critère important : ne pas...
Puisque le problème se rattache à celui traité dans cette discussion, ton post y était bien placé ... MAIS, 1- ce n'est la tâche rémunérée...
Bonjour kikim92, c'est auprès d'un vendeur allemand (non eBay) que j'ai acheté ma FX7, le contact téléphonique était possible, une personne...
J'ai aussi acheté à la fna..., je n'y suis pas actionnaire, mais ... j'ai décrit succintement mes aventures dans un post précédent, Bertrand a été...
Pour ce qui concerne le "genlock", ma précédente réponse est déja au delà de ma compétence, donc discourir sur le mode de liaison des appareils...
Genlock est un dispositif qui permet de rendre synchrones plusieurs composants matériels de prise de vues et/ou de son voire, en studio, d'apports...
Je possède et utilise cette AX2000E depuis plusieurs mois. Je l'ai acheté à la FNAC où, alors, elle était grosso modo à un prix voisin de la...
Rup …pour Remise à disposition de … curieux ou de non-initiés se coltinant à l' AVCHD avec FCut.
FYDJ, moi, je n'ai pas la réponse à cette question, je pense qu'il te faudrait la poser dans une nouvelle discussion avec un intitulé qui...
Primo : Bienvenue au Repaire, nanouche :-) La plupart des logiciels de montage vidéo traitent maintenant l' AVCHD natif ... MAIS, sur PC...
Si, … si tu n'as copié que les fichiers MTS sur le DD, ça ne m' étonne pas que FCPro (X) ne les reconnait pas, c' était aussi le cas des versions...
1_ je pense que FCP X doit reconnaître et, je crois, importer (et non lister et transférer) les fichiers "MTS" de l' AVCHD … MAIS, pas...
DCRMLAVIE, bienvenue au Repaire :-) Je souscrit pleinement aux conseils … de ne pas faire cavalier seul (même avec de la "piétaille" - toute...
Bonjour vigierph, si je ne me trompe pas, cette caméra enregistre au format AVCHD, dont les fichiers MTS isolés ne sont pas ainsi reconnus par FC...
Bien sûr qu'une FX1 "vaut le coup" … si … - si elle est en "bon état" … - si elle est à un prix correct … - si et c'est surtout ça : -- si tu...
Winfried, "quelques" (centaines), c'est depuis combien jusqu'à tant ? (ou l'inverse). Le format "léger", c'est, comme l'a proposé homero, …...