Séparer les noms avec une virgule.
Je suis intervenu dans la discussion voisine que tu as lancée à propos de Z7 et objectif "animalier"… Ici, la discussiion étant lancée sur l' EOS...
L' optique de la caméra Z7 [ comme celles des Z1 (FX1) / Z5 (FX1000) / NX5 (AX2000) et … bien d'autres, même d'autres marques que Sony] inscrit...
Pour la synchro "images/son", ça peut être fort délicat surtout si ça vise des accros qui peuvent sentir les décalages qui peuvent exister entre...
Bon, heureux qu'une solution soit obtenue avec Vegas :) Pour le moment, laissons de côté quelques questions techniques… qui se reposeront et...
Bienvenue au Repaire AzGa77 :-) Que le suffixe des fichiers conteneurs de clip tourné par ce camescope soit MTS ou m2ts, ça ne change rien au...
Oh fan ! :love: :love: :love: Mélissa, métisse d'Ibiza A toujours sa vertu Dites jamais que je vous ai dit ça Ou Mélissa me tue......
Certes, c'est le Bon Artisan qui fait le bon outil … Mais en général, son Art est de le choisir bien ! Mon opinion est extérieure, je n'ai...
"Truc" révélé dans cette discussion jumelle : j'ai filmé en utilisant ce gadget Sony appelé "Enregistrement Lent Régulier" [ "Smooth Slow...
Je vois une (petite) centaine de lecture…*mais, pas de test de vérification, le truc, cependant, n'est pas difficile à mettre en œuvre… bôf !
C't'une bonn'question disait naguère un certain Georges … pas celui de "What else ?" Je pense que les "pros" fabriquent - contre monnaie mais,...
Don't panic … No Mayday … L'AX2000(E) n'est pas un produit "professionnel" alors - le site "Sony biz" (biz = buisiness) ne présente que des...
J'y ajoute AX2000 / Pana 130 ou 160 ? qui sont trois alternatives à la NX5 ... NX5 dont les "plus" par rapport à l' AX2000 se paient … très cher...
Comme je range mon portable qui, demain reviendra "à domicile" et voyagera toute la journée, je ne participerai plus jusqu'à ... lundi. Donc, je...
Non plus sûr du tout: l'AX2000 enregistre en 1080/25p sous deux "qualités" [ FX = 24Mb/s et FH = 17Mb/s]; En plus la NX5 enregistre en FX et FH...
progressif a raison, le "rendu" des deux marques est différent... habitué de Sony depuis le "8" j'ai essayé un "petit" SD pana (pas 700, ni 900)...
Pas de Steady (pour les deux tests), ni d' appui... ni même de grande précaution de tenue sauf oeil collé, bras collés (hum)... Je pense que ça...
Ceci double une discussion au forum Sony où je voulais insérer des clips hébergés par vimeo... (initialement les mêmes en AVCHD -MTS hébergés,...
noumayos, ben c'est sûr, tu es susceptible: Tu réponds : <<petard, tu voudrais me conseiller un modele au dela de 1000 € alors ?>> c'est...
Je pense qu'u moins l'une de ces deux discussions redondantes devrait être déplacée au forum Final Cut Pro où des pratiquants (récents) de FCP X...
Ah, j'avais oublié, pour mes panos je désactive le stab ! Enfin, plutôt quand j'en fait sur pied, mais là, lors de la "poursuite", il est...