Séparer les noms avec une virgule.
C'est là … C'est un "œil d'insecte" (multi-lentilles accolées) déchiffré par informatique. Il se peut qu'une conduction fibre optique (principe...
L'AX2000 est sorti depuis déjà un bon an et demi, sinon 2. En ce temps là (et, encore maintenant) l' AVCHD qui, avec différents médias...
Deux problèmes sont à résoudre pour produire et graver des Bluray Disks avec un Mac. Le problème matériel, c' est que le MacPro n'est pas...
D'ici … six mois, l' AX2000E peut avoir été … améliorée … Wait & see :idea:
Cette "salle obscure" a donné son nom "camera" à nos appareils de prise(s) de vue(s)… Les peintres italiens de la Renaissance ont, à partir de ce...
Le site Manfrotto n'est pas très loquace mais, les sites vendeurs mentionnent zoom progressif pour plusieurs télécommandes filaires "LANC"...
Je suis d' accord … c'est un effet dont, cependant, j' essaie de ne pas abuser ! Je n'en possède qu'une, filaire, très simple (RM-VD1) et...
En ce qui concerne le prix … moins de 3000€, c'est, bien sûr, sous les tarifs bas usuels. Ce qu'il faut alors considérer, c'est en quoi a consisté...
Ce fut une excellente précaution de retirer cette pile. C'est indispensable d' en réinstaller une pour une tentative d' allumage… que j'espère...
homero et stbernard, certes la batterie externe doit être au bout du rouleau mais, il en existe aussi une interne - qui conserve des "paramètres",...
Ta question mérite quelques compléments, bien qu'elle ne soit judicieuse que s'ils sont sous-entendus. En outre, il semble, puisque tu la poses...
Graves questions Frédéric … Réponse à la première encore … en recherche, bien que … D'abord , l' extrapolation est une procédure qui,...
Lien vers un site renseignant les extensions de fichier ( dont celles de la vidéo). En cliquant sur "Extension de fichier .XXX", on accède à un...
Moi je, …*pense qu'il ne faut, en principe pas, "upscaler" soi-même … de n'importe quelle façon dont évidemment en "dilatant" les pixels pour...
Le problème de "grossissement" dans le domaine photo/vidéo est, à mon avis, fort flou, c'est ma raison pour considérer que cette "rêgle du 50" est...
inlovephoto, il n'y a pas de "foutage de gueule" … On détend un peu l' atmosphère pour relativiser les préoccupations que font surgir les...
Habituellement et depuis les calendes ( attention pas ou plus grèques) je "vois" l' ophtalmo pour entraînement au tir aux pigeons : c'est pour...
J'ai été grillé par Jean-Luc … Il est plus optimiste que moi en terme de "grossissement" … L' éléphant … fut un temps où il se chassait avec...
… Je ne fais pas la promotion de l' AX2000E, mais, je l' utilise, avec aussi pour la photo, un EOS5D MkII et encore la FX7 … Bon, il n'y a pas d'...
Non, la FX7 n'est plus à conseiller… Bien que quelques implantations la vendent encore (et trop cher), je crois qu'elle n'est plus produite …...